Pop à raison Christopher le mérite mais je remercie tout les joueurs présent à ce match félicitation à tous.....
Continuons dans cet élan le championnat n'est pas fini et nous pouvons encore être dans les 2 ou 3 éme place du championnat de cette année............
Merci de jouer en passe surtout plus rapide et dans la bonne entente pour le bien être du club et plein de but lundi et surtout la motivation et la gnak.........
Bonne soirée à tous à vendredi ..................
Biz à tous.
Bien cordialement.
JMA.
mike
Messages : 67 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 46 Localisation : chalons en champagne
Sujet: Re: As Mairy - Compertrix 4-2 Mar 3 Avr - 18:05
bien les gars super match mention tres bien a christo il faut continuer comme ca et je vais essayer de les metre au fond la prochaine fois desoler pour les but manquer
arno
Messages : 121 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 47 Localisation : Mon cul sur ma chaise
Sujet: Re: As Mairy - Compertrix 4-2 Mer 4 Avr - 6:27
Christopher également, car même quand je lui fait un extérieur qui tape mon pointu, il va chercher le ballon, c'est agréable. J'ai bien aimé, également, la prestation du petit Alex devant, en 1re mi temps.
julien
Sujet: Re: As Mairy - Compertrix 4-2 Jeu 5 Avr - 9:57
pareil mon vote va a christo il sort encore un gros match, beaucoup de régularité a chaque match ! bravo a toi !