asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compertrix 0-1 Mairy

Aller en bas 
+5
jose 72
julien
micka
pop1804
Admin
9 participants

Qui est l'homme du match?
1-LUDO
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap0%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-WILLY
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap27%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 27% [ 3 ]
3-DAVID
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap0%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-BLO
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap0%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-ROMAIN F
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap0%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6-ARNAUD
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap18%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 18% [ 2 ]
7-MIKE B
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap9%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8-ALEX
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap45%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 45% [ 5 ]
9-BENJI
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap0%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-NICO D
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap0%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11-CHRISTOPHER
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap0%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12-MIKE T
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap0%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-JULIEN
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap0%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14-PASCAL
Compertrix 0-1 Mairy Vote_lcap0%Compertrix 0-1 Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2007

Compertrix 0-1 Mairy Empty
MessageSujet: Compertrix 0-1 Mairy   Compertrix 0-1 Mairy Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:25

Elisez l'homme du match
Revenir en haut Aller en bas
https://asmairy.forumactif.info
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Compertrix 0-1 Mairy Empty
MessageSujet: Re: Compertrix 0-1 Mairy   Compertrix 0-1 Mairy Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:06

Je peux pas voter mais en tout cas félicitation à tous. Je suis super content pour vous, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

Compertrix 0-1 Mairy Empty
MessageSujet: Re: Compertrix 0-1 Mairy   Compertrix 0-1 Mairy Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:15

Je vote alex pour son match et aujourd hui c est toute l equipe pour sa détermination et solidarité entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

Compertrix 0-1 Mairy Empty
MessageSujet: Re: Compertrix 0-1 Mairy   Compertrix 0-1 Mairy Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:25

je vote alex aussi gros match une fois de plus de sa part ses effort commence a payer c'est une très bon chose pour lui et pour l'équipe à qui il apporte beaucoup !
sinon super match de tt le monde bocou de solidarité d'envie de tous !
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

Compertrix 0-1 Mairy Empty
MessageSujet: Re: Compertrix 0-1 Mairy   Compertrix 0-1 Mairy Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:19

Bonjour @ tous,

Je vote Alexandre pour son match en globale d'autre aurait mérité aussi mon vote comme Ludo pour c'est arrêt décisive merci à toi, pour Romain pour tout son travaille à l'arrière aussi, pour Willy sont sérieux, pour David pour sont envie mais à corrigé un petit point de placement ensemble, pour bloblo l'exemple à suivre, pour Arnaud l'envie de bien faire pour l'équipe, pour christopher même si pour moi il peut mieux faire encore, pour Nico même fatigué à fait de son mieux j'espère qui retrouvera sa forme de l'année dernière j'en suis sur avec l'envie, pour benji pour moi pourrais encore mieux faire mais que j'ai retrouvé avec plus de yak, Et notre Mika toujours avec la même envie de gagné, Mike toujours avec l'envie de mieux faire quand il est rentre avec une progression qui monte de plus en plus à mes yeux, Julien qui essaye de faire de son mieux lui aussi, et surtout un merci à Pascal pour son hatitude envers moi et l'équipe même si je ne l'ai pas fait rentrée comme vous le savez c'est un exemple à prendre à mon avis merci à toi.

Merci à David pour son soutien à l'équipe et rené pour ton envie d'être avec nous et Philippe aussi ta présence.

Et aussi aux autres qui n'était pas présent surtout Pop notre président qui fait de son mieux pour la réussite du groupe.

Encore merci à toute l'équipe pour ce match, mais il reste encore du travaille à faire pour avoir de bon résultat dans les prochains matchs avenir.

A vendredi à l'entrainement et surtout nombreux.

Bien cordialement.

JMA.
Revenir en haut Aller en bas
blo

blo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42

Compertrix 0-1 Mairy Empty
MessageSujet: Re: Compertrix 0-1 Mairy   Compertrix 0-1 Mairy Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:32

je tiens à féliciter toute l'équipe pour ce bon match. que ce soit sur l'envie, sur la détermination , sur le faite que nous n'avons pas répondus aux insultes et aux mauvais gestes des adversaires mais aussi sur le faite que l'on a été solidaire jusqu’à la dernière minute. le seul petit point noir qui va je suis sur disparaitre d'ici peu est le faite que l'on a beaucoup d'occasion de but mais malheureusement elles ne veulent pas rentrer. alors je dit messieur les attaquants continuer à cadrer vos tirs et je pense que vous serez récompenser bientôt lol . merci pour le compliment coach. A vendredi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 50
Localisation : Sarry

Compertrix 0-1 Mairy Empty
MessageSujet: Re: Compertrix 0-1 Mairy   Compertrix 0-1 Mairy Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:04

Alex pour moi aussi !!
Déjà Dimanche dernier je l'ai trouvé efficace...lorsqu'il est altruiste, l'équipe est alors plus percutante...c'est vrai pour tous le monde....la circulation de balle est primordiale...vous avez tous su y mettre du votre ! félicitation à tous.
Pour le reste, je suis d'accord avec l'ensemble des remarques déjà postées....une belle rencontre qu'il faudra réitérer Dimanche prochain.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Compertrix 0-1 Mairy Empty
MessageSujet: Re: Compertrix 0-1 Mairy   Compertrix 0-1 Mairy Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:57

J'ai voté pour Arnaud, très précieux en milieu défensif, du bon boulot.
Sinon ça fait du bien de gagner enfin, notre saison est lancée.
Maintenant il ne faut pas s'arrêter là, faut enchainer car un autre gros match nous attend dimanche à Matougues.
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Compertrix 0-1 Mairy Empty
MessageSujet: Re: Compertrix 0-1 Mairy   Compertrix 0-1 Mairy Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:56

Très difficile de faire un choix pour l'homme du match scratch .
J'hésite entre Alex avec un gros match au milieu sur les phases offensives et Willy, qui a eu un début de match difficile mais une bonne fin de 1re et une bonne 2e avec bcp d'engagement.
Vu qu'Alex a bcp de voix , je vote pour le vieux briscard de Willy, il faut ce type de match (surtout la 2e) tous les week end. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compertrix 0-1 Mairy Empty
MessageSujet: Re: Compertrix 0-1 Mairy   Compertrix 0-1 Mairy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compertrix 0-1 Mairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mairy-compertrix
» As Mairy - Compertrix 4-2
» Il n'y a pas que compertrix...
» 12/10/08 : St Martin 0-0 AS Mairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: L'homme du match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser