Messages : 208 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne
Sujet: Re: Il n'y a pas que compertrix... Mar 30 Nov - 19:47
sa dégoute du football de lire sa!
pop1804
Sujet: Re: Il n'y a pas que compertrix... Mar 30 Nov - 20:00
Sport de merde
ben
Sujet: Re: Il n'y a pas que compertrix... Mer 1 Déc - 11:26
Et oui les enfants, le foot c dangereux. Châlons marocain se défand aujourd'hui dans l'Union........ histoire de retourner la situation
julien
Sujet: Re: Il n'y a pas que compertrix... Mer 1 Déc - 17:49
c pa le sport ki est de la merde c le club !!!!! le pire c ke les poulet comme c des gars de la bidée ki joue la haut il flippe kom des poule mouiller pour rester poli !!!! le club c de la merde gspr kil von etre radier du foot et ke leur entraineur et les dirigeant von etre poursuivi au pénal car non assistance a personne en danger est répréenssible par la loi dc si celle ci est juste il fau les bouziller !!!!! pour grosse pencer au jeune ardennais je leur souhaite d'avoir gain de cause car de tte évidence ils ont raison et je leur souhaite un bon rétablissement !!!!
AU joueur de mairy : ON LES A DANS NOTRE POULE !!!!!!
benji
Messages : 208 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne
Sujet: Re: Il n'y a pas que compertrix... Mer 1 Déc - 18:42
c'est les -de 19ans. et en plus de sa, ils auraient frappé un gamin de 9 ans et 2 filles... SUPER LES GARS ! pfff
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Il n'y a pas que compertrix... Mer 1 Déc - 18:46
et oui triste spectacle, encore une mauvaise pub pour notre sport, notre passion mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
jose 72
Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 52 Localisation : saint etienne au temple
Sujet: match avec les marocains Mer 1 Déc - 20:25
Bonsoir a tous,
Pour moi cela est le pire qui peut ce passer sur un terrain de football, et surtout pas un modèle d'équipe de foot.
Après cela est facile de détourné a sa faveur sur un journal comme l'union, j'espère que les sanctions sauront
irréprochable et le plus juste possible.
Cordialement.
JMA.
julien
Sujet: Re: Il n'y a pas que compertrix... Mer 1 Déc - 20:41
benji ke se soi les -19 ans ou autre c les marocain de chalon tt le monde les connai c pa kom si ke c t la premiere foi kune équipe a des pblm a se poin certe mais c souvent kil sont violent en match surtt kan ils perdent ! et kan tu li ke lentraineur na pa voulu apeler la police ke les gars sont rester enfermer pendan plus d'une heur dsle vestiaire par peur tu te di ke c kan mm grave dc peu importe l'âge ds cette histoire tt le club est concerner et je suis daccord ac ceux ki dise ke le club doi etre radier !!!!!! les 2 meuf et le gamin se sont pa fai taper heureusement mais apraman il lon échaper belle !!!!