| Compertrix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pop1804
| Sujet: Compertrix Dim 17 Oct - 19:00 | |
| J'en sis malade!!! Pas du match en lui même mais je pense grandement à nos 2 blessés. On pense fort à eux.
| |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: Compertrix Dim 17 Oct - 19:46 | |
| si vous avez vu l'origine ou des faits durant l'altercation. Merci de m'en faire part par écrit (alexandre.philippot@univ-reims.fr). Ce n'est pas pour vous embêter,mais simplement pour ne plus jamais voir ça. | |
|
| |
benji
Messages : 208 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne
| Sujet: Re: Compertrix Dim 17 Oct - 20:04 | |
| tous ce que j'ai vu, c'est Jordan, Pat et Kebab a terre avec les gars de compertrix attroupé a côtés. sa ne servira pas je pense. Tu me diras Pop si tu en as besoin.
Et si vous avez des nouvelles de mike et/ou jordan, dis le nous. J'espère vraiment que l'abruti qui a agressé Jordan paiera se qu'il a fait. C'est plus que honteux!! | |
|
| |
patrice
| Sujet: Re: Compertrix Lun 18 Oct - 11:18 | |
| oh oui pop tout a fait d'accord avec toi c'est vraiment inadmissible .j' éspère que nos blessés vont aller mieux. (As tu reçu mon mail pop?) Voilà a bientôt sur le terrain. | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: Compertrix Lun 18 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
patrice
| Sujet: Re: Compertrix Lun 18 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
micka
Messages : 93 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 41 Localisation : cernon
| Sujet: Re: Compertrix Lun 18 Oct - 17:18 | |
| Ok les gars j etait pas la mais tout ce que vous racontez a l air d etre grave et ca ressemble pas a du foot,je souhaite un bon retablissement a nos blessés. | |
|
| |
jose 72
Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 52 Localisation : saint etienne au temple
| Sujet: le coach une pensé pour nos 2 joueurs Lun 18 Oct - 19:18 | |
| A tous, J'ai eux des nouvelles hier soir et ce matin Mike ligament extérieur et intérieur du genou touché IRM a passer aujourd'hui ou dans les jours avenir a mon avis notre Mike saura a out pour un moment sa me fait chier et pour notre Jordan hier il avait mal a la tete avec info d'Alex pour info a tous il a porté plainte avec sa maman auprès de la police contre cette abrutie il me la confirmé hier soir je lui est dit qu'il a très bien fait le club le soutien sur cette démarche. J'aurais la photocopie de la plainte pour la donner a pop + certificat médical avoir? Cela n'était pas un modèle a prendre pour cette équipe je souhaite qu'il ne rejoue plus au football cette abrutie. A tous je souhaite revoir au plus vite Jordan sur le terrain avec nous et surtout une grande pensé a notre Mike qui nous a fait de la peine a tous. Et aussi j'espère que notre Gège et Aurélien revienne au plus vite et pour info Christopher va faire aussi un IRM pour sont genou il ressent une douleur j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave alors je souhaite a tous un bon retour au plus vite au club et sur le terrain a demain a l'entrainement pour ceux qui sauront la. Josè le coach. | |
|
| |
jose 72
Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 52 Localisation : saint etienne au temple
| Sujet: envoyer message Lun 18 Oct - 20:00 | |
| Pop je viens de t'envoyer un message des fait de l'altercation entre jordan et l'abrutis sur ton mail si dessous que tu as indiquer pourrais tu me dire si tu la reçu. jose le coach | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Compertrix Mar 19 Oct - 6:29 | |
| Un petit mess à tous nos bléssés. Je leurs souhaite à tous un bon rétablissement. Les comportements que nous avons vu ce dimanche ne devraitent pas exister, autant dans le football que dans la vie courante. J'espère que suite aux démarches de notre petit jeune, la sanction sera exemplaire et sans appel. Après ces incidents, il s'avère que l'on ne peut pas parler de foot comme une passion comme un moment de détente. Bref, dès que chacun d'entre nous à d news sur nos bléssés qu'il nous informe. Encore un bon rétablissement à vous tous. | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Compertrix Mar 19 Oct - 10:17 | |
| une pencée oci pour kébab ki en voulan aider s'ai broyer le genou il m'a envoyer un sms il est areter 2-3 semaines il a une entorse des ligament intérieur ! grosse pencer a tt les blesser kil se rétablisse du mieu possible
Pop moi tt se ke jai vu en me retournan après avoir mi la balle en touche ( je voulai dégager devant mais du pied gauche jsui une grosse merde lol) c'est pat tomber par terre et nico venir l'aider car il a failli se prendre une belle série. Et je me rapelle avoir vu un atroupement de bleu ki courai en direction de la bagarre pour taper ac grand coup de point la plupart des gris ke jai vu essayai seulement de retenir les bleu de séparer kébab étai par terre et se tenai le genou et kan tt le monde c calmer et c écarter jordan inconscient facile 3 à 4 minute par terre . Tu peu me dire si sa te sert a qqch ou non stp ?
Encore un bon rétablissement a tt no blesser !!!!! | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: Compertrix Mar 19 Oct - 12:04 | |
| Julien, si tu as vu des choses pour Romain, peux tu me faire un petit courrier sous word ou autre stp. Merci alexandre.philippot@univ-reims.fr
Pareil pour les autres | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Compertrix Mar 19 Oct - 15:35 | |
| pour romain je lai juste vu par terre jai pa vu skil a fai on ma juste raconter et kan g été le voir il se tenai le genou et souffrai pa mal jai juste vu patou tomber et nico ki venai l'aider et les bleu arriver en couran en mettan des cou de poing kom des gro blairo !!! pour patou et nico je fai sa et je tenvoi tt sa | |
|
| |
mike
Messages : 67 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 46 Localisation : chalons en champagne
| Sujet: Re: Compertrix Mer 20 Oct - 7:55 | |
| salut a tous les gars et merci de votre soutien je passe un irm ce jeudi et j ai rendez vous cher l hortopedique lundi prochain je vous tiendrai au courant merci a tous encore et une penser a mes deux collegue blesser aussi j espere revenir au plus vite a plus tard | |
|
| |
benji
Messages : 208 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne
| Sujet: Re: Compertrix Mer 20 Oct - 15:55 | |
| bon courage mike! et reviend vite sur les terrains | |
|
| |
jose 72
| Sujet: mike Mer 20 Oct - 17:21 | |
| Salut Mike, J'espère que tu reviendra vite avec nous jouer tien moi au courant Mike soigne toi bien. JOSE LE COACH | |
|
| |
micka
Messages : 93 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 41 Localisation : cernon
| Sujet: Re: Compertrix Jeu 21 Oct - 17:08 | |
| Reviens nous vite soigne toi bien et je me doute bien que tu seras motivé pour nous revenir vite bon courage mike. | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: Compertrix Mar 26 Oct - 12:54 | |
| José, René, Annie, Jordan, Nono et Moi sommes convoqués le 10 novembre à 19h30 au district Marne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compertrix | |
| |
|
| |
| Compertrix | |
|