asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 matche de coupe!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche de coupe!!! Empty
MessageSujet: matche de coupe!!!   matche de coupe!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:42

Laughing Bonne reprise de la compétition avous tous!!!!
amitiés a tous et bon matche.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

matche de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!   matche de coupe!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:51

merci fab toi aussi et à bientôt sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!   matche de coupe!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:29

pas sur.... car il ya du monde et surtout que des jeunes!!! Laughing
Aujourd'hui je joue en équipe première.... mais bon je ne fais pas trop d'illusion.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

matche de coupe!!! Empty
MessageSujet: L'analyse?   matche de coupe!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:32

Match de reprise pour beaucoup. Il est évident qu'on a pas été brillant. J'avoue avoir aimé les 10 premières minutes et puis après plus rien.
Personnellement je ne crois pas avoir été bon et fais surtout des mauvais choix défensivement. Il faudra peut être voir à adapter nos positions en fonction du type d'adversaire. Par exemple, il est évident que un gars comme rudy (petit rapide) n'est pas évident pour moi (grand et lent) et cela c vu.
Sinon, Sylvain a de plus en plus une allure de défenseur (guerrier).
Allez A+
Revenir en haut Aller en bas
silv1

silv1


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 45
Localisation : la chaussée sur marne

matche de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!   matche de coupe!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:55

c vrai que Rudy galope....
dimanche il y avait un problème
dans le positionnement, car je me retrouvais tjrs au centre avec nono car mon attaquant jouait toujours sur le libéraux (du coup nono), ce qui créait un énorme boulevard de mon côté gauche et qui empêchait Mathieu d'aidé offensivement.

je ne suis défenseur que depuis 2 matchs et fait encore pas mal d'erreur, (à force ça va rentrer) mais je pense que stratégiquement, on aurait pu palier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

matche de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!   matche de coupe!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:27

De toute façon à part frédo (homme du match), Ben qui est bien en place en meneur de jeu, Romain qui a fait ce qu'il a pu en gardien et une présence de Sylvain pas trop mal pour un nouveau défenseur, le reste de l'équipe (dont moi) Embarassed n'a pas été bonne du tout, trop de laxisme, pas assez d'impact physique.
C'est le début de saison ; et cette équipe de Vitry avait quand même un bon milieu qui nous a bien emmerdé.
Courage les gars, il nous faut un match référence et ce sera pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

matche de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!   matche de coupe!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:08

je suis d'accord avec arnaud
ça va venir on repart presque de zéro, il faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matche de coupe!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!   matche de coupe!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matche de coupe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matche de coupe!!!!
» matche du dimance 3 mai
» matche de retrouvailles!!!!
» prochain matche...
» prochain matche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser