asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 matche de coupe!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:48

Very Happy il faut jouer la victoire face a Courtisols pour gagner de la confiance!!! et puis se faire plaisir...
il faut jouer notre jeu et collectif avec de la solidarité.
cheers
Je pense ne pas être en retard car c'est a 200m de chez moi.... et puis si on gagne!!!!!!!on boit un coup ..... cela va en motiver pas mal, je pense:lol:
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:12

j espére ke vous allez passer ce tour les amis mais le plus important est de prendre du plaisir sur ce match en essayant de préparer st mém, alors bon courage et j aimerai bien jouer le prochain tour donc je compte sur vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:43

Surprised tu ne seras pas là???

on va essayer de passer......Smile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:20

non je ne serai pas la kar je sais ke sur ce match vous n'avez pas besoin de moi Shocked par contre je serai la vendredi pour préparer st mem tu peu compter la dessus Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:35

Laughing vendredi aussi je serai là!!!!
on a fait un bon matche, on dominé......mais nos attaquants !!!!!
il faut 80 occassions pour en metre 1.............. Wink

bref sur le 2éme but je me suis pris un grand pont il part et tire....donc voilà je peux la fermer aussi............ Mad
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:22

tu iras devant la prochaine fois grand ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:59

Very Happy je vois qu'il y en a qui se sentent concernés........Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:16

en mm tps, jétè attaquant, donc forcément ... mais sa ne fra pa avancé le schmilblick de dir ke tel ou tel personne est responsable dla défaite
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:31

si certain trouve ke les attaquants sont pas bons,je leur conseille de prendre notre place dimanche et voir si il font mieux.
on inverse les role, les attaquants defende et les defenseurs attaques!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 47
Localisation : chez moi

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:47

pour rappel messieurs on perd à 14 comme on gagne 14
on peut aussi dire que si dimanche on avait pas pris de buts on aurait pas perdu
mais avec des si on peut faire plein de choses, maintenant le match est terminé place à St Memmie dimanche
c'est toujours frustrant de rater des occassions je sais de quoi je parle avec mes pieds carrés cherry jocolor geek
t'inquiètes pas benj ca va venir
maintenant on se sert les coudes pour les 7 derniers matchs c'est ENSEMBLE qu'on s'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:45

Mad bon d'accord j'ai chambrer les "gars"!!!! mais ne soyer pas comme ça a prendre tout au mot et a la lettre.....

je ne pensais avoir de tel réactions.Shocked

Maintenant place au matche de dimanche comme dit willy. ET encore pardon. Wink

A vendredi tous ensemble pour préparer St memmie, prendre une revanche et surtout pour Gauthier!!!!!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:19

je suis d accord voyons sa dimanche mais connaissant fab, il n y a rien de méchant et si on ne peut plus chambrer un peu sa devient triste ei il fo accepter de faire un mauvais match et au contraire se ratraper le prochain , j espère au moins ke tout le monde sera motivé dimanche et place au térrain les amis lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:01

je me doute bien que se n'est pas méchant Wink
mais sa fait chié d'entendre sa quand même. je ne suis pas d'accord de montrer du doigt comme sa, c'est trop facile après. c'était juste une remarque que j'aime pas, et comme dit will, on était 14 dans l'histoire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matche de coupe!!!! Empty
MessageSujet: Re: matche de coupe!!!!   matche de coupe!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matche de coupe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matche du dimance 3 mai
» le prochain matche....
» matche de retrouvailles!!!!
» prochain matche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser