| matche de coupe!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien
| Sujet: matche de coupe!!!! Sam 11 Avr - 6:48 | |
| il faut jouer la victoire face a Courtisols pour gagner de la confiance!!! et puis se faire plaisir... il faut jouer notre jeu et collectif avec de la solidarité. Je pense ne pas être en retard car c'est a 200m de chez moi.... et puis si on gagne!!!!!!!on boit un coup ..... cela va en motiver pas mal, je pense:lol: | |
|
| |
capit'ain flam
| Sujet: Re: matche de coupe!!!! Dim 12 Avr - 7:12 | |
| j espére ke vous allez passer ce tour les amis mais le plus important est de prendre du plaisir sur ce match en essayant de préparer st mém, alors bon courage et j aimerai bien jouer le prochain tour donc je compte sur vous | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: matche de coupe!!!! Dim 12 Avr - 13:43 | |
| tu ne seras pas là??? on va essayer de passer...... !!!!! | |
|
| |
capit'ain flam
| |
| |
fabien
| Sujet: Re: matche de coupe!!!! Lun 13 Avr - 19:35 | |
| vendredi aussi je serai là!!!! on a fait un bon matche, on dominé......mais nos attaquants !!!!! il faut 80 occassions pour en metre 1.............. bref sur le 2éme but je me suis pris un grand pont il part et tire....donc voilà je peux la fermer aussi............ | |
|
| |
benji
Messages : 208 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne
| Sujet: Re: matche de coupe!!!! Mar 14 Avr - 18:22 | |
| tu iras devant la prochaine fois grand ... | |
|
| |
fabien
| |
| |
benji
Messages : 208 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne
| Sujet: Re: matche de coupe!!!! Mer 15 Avr - 19:16 | |
| en mm tps, jétè attaquant, donc forcément ... mais sa ne fra pa avancé le schmilblick de dir ke tel ou tel personne est responsable dla défaite | |
|
| |
dams
| Sujet: Re: matche de coupe!!!! Mer 15 Avr - 19:31 | |
| si certain trouve ke les attaquants sont pas bons,je leur conseille de prendre notre place dimanche et voir si il font mieux. on inverse les role, les attaquants defende et les defenseurs attaques!!!!!! | |
|
| |
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: matche de coupe!!!! Mer 15 Avr - 19:47 | |
| pour rappel messieurs on perd à 14 comme on gagne 14on peut aussi dire que si dimanche on avait pas pris de buts on aurait pas perdu mais avec des si on peut faire plein de choses, maintenant le match est terminé place à St Memmie dimanche c'est toujours frustrant de rater des occassions je sais de quoi je parle avec mes pieds carrés t'inquiètes pas benj ca va venir maintenant on se sert les coudes pour les 7 derniers matchs c'est ENSEMBLE qu'on s'en sortira | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: matche de coupe!!!! Jeu 16 Avr - 6:45 | |
| bon d'accord j'ai chambrer les "gars"!!!! mais ne soyer pas comme ça a prendre tout au mot et a la lettre..... je ne pensais avoir de tel réactions. Maintenant place au matche de dimanche comme dit willy. ET encore pardon. A vendredi tous ensemble pour préparer St memmie, prendre une revanche et surtout pour Gauthier!!!!!!!! | |
|
| |
capit'ain flam
| |
| |
benji
| Sujet: Re: matche de coupe!!!! Jeu 16 Avr - 12:01 | |
| je me doute bien que se n'est pas méchant mais sa fait chié d'entendre sa quand même. je ne suis pas d'accord de montrer du doigt comme sa, c'est trop facile après. c'était juste une remarque que j'aime pas, et comme dit will, on était 14 dans l'histoire, c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matche de coupe!!!! | |
| |
|
| |
| matche de coupe!!!! | |
|