asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 matche du dimance 3 mai

Aller en bas 
+3
capit'ain flam
patrice
fabien
7 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:29

Mad Je serai pas là pour se matche important...
Excuser mais ce week end là je fais une grosse fête pour mes 30 ans et les 60 ans de mère!
Avec plus de 100 personnes....c'est moi qui gère toute la bouffe!!!!!!!!!!! alors si je veux être bon "au diner presque parfait" comme dit le Pat je m'exerce........Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 46

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:26

cheers ok fabien on demandera la note que tu as eu apres lol! pour savoir si tu vas en final ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:03

Very Happy BON!!! les "gars" je viendrais a ce matche capital!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis arranger avec la famille pour qu'ils rangent le dimanche sans moi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:08

sa sa montre ton envie et j espère ke l envie des joueurs ki seront la sera pareil kar si on a envie de faire un résultat on le fera, a jeudi pour préparer cela Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:57

Un grand merci Fab.
Si je compte bien les présents sont :
1 Thierry
2 Fab S
3 Alex
4 Pat
5 Ben
6 Gui
7 Nico D
8 Benji
9 Romain G
10 Sylvain
11 Samuel

reste à savoir
12 Fred avec sa patte folle
13 Nico S selon madame Wink
14 Nico Grzyw.... contacté par Will

Dites moi si d'autres pourraient être présents

Vu les absences en défenses, il serait bon de bétonner le milieu et l'arrière pour sortir avec au minimum un nul
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:04

c le match le plus important de l année et voila te travail, frédo sa va a l entrainement donc il va pas nous saoler et dédé il peut etre le et la femme a nico elle le sort cette nuit et c bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:14

j ai eu dédé o tél il kitte a 20H le soir et ne peut pa venir a l entrainement mais il est ok pour dimanche , fo peut etre mieu prendre dédé ke le polonai Question
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 46

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: match de la derniere chance   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:47

eh oui c'est le match de la derniere chance ca passe Razz ou ca casse : No lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:32

scratch il faut réfléchir a une équipe qui tienne la route quand même et
a avoir une énorme solidarité Twisted Evil

finis les conneries...... pirat
Revenir en haut Aller en bas
silv1

silv1


Messages : 114
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 45
Localisation : la chaussée sur marne

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:47

moi je suis la dimanche mais je ne suis pas là pour l'entrainement je pars 4 jours bosser en Picardie .

pour nico c mort il ne sera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:12

ASCC 1-1 Dommarin
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:39

Mad un peu déçu de mon matche.... et puis j'ai encore pris un jaune!!!! Rolling Eyes
le score ne reflette pas notre rencontre d'après mes amis et la famille qui venus nous voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jej le magnifique

jej le magnifique


Messages : 181
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 46
Localisation : Rodolpheland

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:04

Quel est le résultat du match?
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:14

on a pris 4 a 1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:30

cheville très douloureuse, j'espère être ok pour dimanche. Dans tous les cas je passe jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matche du dimance 3 mai Empty
MessageSujet: Re: matche du dimance 3 mai   matche du dimance 3 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matche du dimance 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matche a Dommartin
» quel fin de matche!!!!
» le prochain matche....
» matche de coupe!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser