asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence contre l'ASCC et contre Europort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

Absence contre l'ASCC et contre Europort Empty
MessageSujet: Absence contre l'ASCC et contre Europort   Absence contre l'ASCC et contre Europort Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:31

je ne serais pas la pour les 2 prochains matchs. je part 1 semaine 1/2 en vacances cheers
jpense que jviendrai vendredi quand meme pour encore me fair chambré par l'capitaine, comme d'ab! lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

Absence contre l'ASCC et contre Europort Empty
MessageSujet: Re: Absence contre l'ASCC et contre Europort   Absence contre l'ASCC et contre Europort Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:42

sa c les riskes du métiers petits Exclamation mais tu nous fai chier kar tu fais de bon entrainement et de bon matchs . maintenant je ne sai pa komen edmond va pouvoir faire jouer des mecs ki ne s entrainent pas depui 3 moi scratch mais enfin, tout le monde ne se sent pas assez concernés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Absence contre l'ASCC et contre Europort Empty
MessageSujet: Re: Absence contre l'ASCC et contre Europort   Absence contre l'ASCC et contre Europort Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:34

Bonjour à tous,

Aurélie est de nouveaux à la maison, et je préfère l'aider le soir pour les 2 loustics. Du coup je zappe encore l'entraînement ce vendredi mais si y'a besoin, je ferais le 14ième boulets dimanche s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Absence contre l'ASCC et contre Europort Empty
MessageSujet: Re: Absence contre l'ASCC et contre Europort   Absence contre l'ASCC et contre Europort Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:21

salut les gars!!!
je vais essayer de venir a l'entrainement cette semaine....
je passerais vous voir contre les cheminots en esperant que vous rameniez les 4 points de la victoire.
bon courage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence contre l'ASCC et contre Europort Empty
MessageSujet: Re: Absence contre l'ASCC et contre Europort   Absence contre l'ASCC et contre Europort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence contre l'ASCC et contre Europort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre europort
» Europort - Mairy
» 14/09/08 : Europort 1-1 Mairy
» MAIRY-EUROPORT
» Mairy - Europort 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Entrainement, absences, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser