Bonjour à tous,
Vu les émail reçu de 10 joueurs sur 14 en résumé vous avez fait une très bonne première partis, et en deuxième partis cela ne sait pas bien passé avec une erreur d'arbitrage, le vent de face et surtout vous étiez en train de discuté sur cette erreur entre vous suite de sa vous prenez un but à la con. Puis la motivation n'est plus la, à mon avis vous avez baissez les bras, en plus vous avez continué à parler sur le terrain entre vous au lieu de jouer au ballon et de pousser pour avoir un bon résultat tous ensemble.
Je vous l'ai déjà dit cela ne serre à rien de vous disputez ou de parler sur le terrain et de rester sur une erreur d'arbitrage cela ne donne rien de bon pour le résultat finale, je vous demande de changer ce comportement au prochain match de championnat même si je n'y étais pas vu l'analyse des émail je peux me permettre dans parler.
De plus je voulais m'excusez auprès de vous tous de ne pas être là avec vous parce que à mon avis la deuxième partie ne saurait pas passé comme sa j'en suis sur si j'étais présent.
Voilà comment ont perd un match si nous ne sommes pas tous ensemble dans la même direction et surtout jouer les 2 mi-temps et non 55 minutes, à mon avis nous avons encore un peu de boulot pour pouvoir s'améliorer ceux problème de motivation et d'envie de jouer ensemble pour de bon résultats cette année montrer moi que nous vallons mieux que sa, je peux vous dire que je pense que nous avons une équipe pour pouvoir mieux faire cette année à mon avis alors écouté moi quand je donne des consignes SVP.
Je voudrais quand même féliciter Kebab pour son match vu les commentaires sur lui et je me permets de votez pour lui je te félicite et j'espère que vous allez l'encourager à poursuivre dans cette direction merci à toi et continue dans cette lancé Kebab je saurais là pour t'aider à t'améliorer pour notre championnat de cette année.
J'espère que ce message vous allez le prendre pour les prochains matchs et vous mettre tous dans cette direction merci à tous de faire le nécessaire pour que cela ne ce reproduisent pas ces erreurs à mardi pour ceux qui seront là ou vendredi bonne soirée à tous en espérant que le message est compris part vous tous merci d'avance pour ceux changement.
Je reste à votre écoute toute question peut être poser part vos soins ensemble ou individuel?
Bien cordialement.
José.