asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Europort 2 - Mairy 3-1

Aller en bas 
+3
benji
julien
Admin
7 participants

Qui est l'homme du match?
1-KEBAB
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap63%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
2-MIKE T
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap0%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-WILLY
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap0%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-JULIEN
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap0%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- ROMAIN F
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap13%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
6-BEN
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap0%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7-MIKE B
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap0%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8-NICO D
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap0%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9-BENJI
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap0%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-CHRISTOPHER
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap24%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
11-DAVID L
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap0%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12-POP
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap0%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-LUDO
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap0%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14-ALEX
Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_lcap0%Europort 2 - Mairy 3-1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2007

Europort 2 - Mairy 3-1 Empty
MessageSujet: Europort 2 - Mairy 3-1   Europort 2 - Mairy 3-1 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:31

Elisez l'homme du match?
Revenir en haut Aller en bas
https://asmairy.forumactif.info
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

Europort 2 - Mairy 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Europort 2 - Mairy 3-1   Europort 2 - Mairy 3-1 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:03

je vote pour kebab qui nous a fai un gros match !
mention a christopher pour son but et pour tous les effort fourni tt au long de la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

Europort 2 - Mairy 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Europort 2 - Mairy 3-1   Europort 2 - Mairy 3-1 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:15

J'ai voté pour Kebab aussi. Ils nous a évité de prendre des buts, et rien a dire sur les 3 buts.
Mention pour Christopher aussi. Il était présent.
Comme j'ai dis dans le vestiaire, il y a des choses a améliorer quand même (et je ne vise personne en particulier, et je me prend en compte la dedans). On a un peu baissé les bras après le 2ème but limite a cause de l'arbitre. Et on a raté trop de passe simple a jouer.
Mais la 1ere mi-tps était impeccable par contre, rien a dire sur la 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 45
Localisation : chalons en champagne

Europort 2 - Mairy 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Europort 2 - Mairy 3-1   Europort 2 - Mairy 3-1 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:36

salut a tous j ai voter kebab pour ces arret bon match de christo aussi je ne vise personne mais il se reconnaitra nous ne somme pas la pour faire les beau devant nos copines la prochaine fois qu il reste cher lui car il sert a rien et tous les autres sont obliger de se depenser deux fois plus a cause de lui et ca ne date pas d aujourdhui. a part ca tres bonne premier mi temp apres merci a l arbitre
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

Europort 2 - Mairy 3-1 Empty
MessageSujet: absence du coatch   Europort 2 - Mairy 3-1 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:05

Bonjour à tous,

Vu les émail reçu de 10 joueurs sur 14 en résumé vous avez fait une très bonne première partis, et en deuxième partis cela ne sait pas bien passé avec une erreur d'arbitrage, le vent de face et surtout vous étiez en train de discuté sur cette erreur entre vous suite de sa vous prenez un but à la con. Puis la motivation n'est plus la, à mon avis vous avez baissez les bras, en plus vous avez continué à parler sur le terrain entre vous au lieu de jouer au ballon et de pousser pour avoir un bon résultat tous ensemble.
Je vous l'ai déjà dit cela ne serre à rien de vous disputez ou de parler sur le terrain et de rester sur une erreur d'arbitrage cela ne donne rien de bon pour le résultat finale, je vous demande de changer ce comportement au prochain match de championnat même si je n'y étais pas vu l'analyse des émail je peux me permettre dans parler.
De plus je voulais m'excusez auprès de vous tous de ne pas être là avec vous parce que à mon avis la deuxième partie ne saurait pas passé comme sa j'en suis sur si j'étais présent.
Voilà comment ont perd un match si nous ne sommes pas tous ensemble dans la même direction et surtout jouer les 2 mi-temps et non 55 minutes, à mon avis nous avons encore un peu de boulot pour pouvoir s'améliorer ceux problème de motivation et d'envie de jouer ensemble pour de bon résultats cette année montrer moi que nous vallons mieux que sa, je peux vous dire que je pense que nous avons une équipe pour pouvoir mieux faire cette année à mon avis alors écouté moi quand je donne des consignes SVP.

Je voudrais quand même féliciter Kebab pour son match vu les commentaires sur lui et je me permets de votez pour lui je te félicite et j'espère que vous allez l'encourager à poursuivre dans cette direction merci à toi et continue dans cette lancé Kebab je saurais là pour t'aider à t'améliorer pour notre championnat de cette année.

J'espère que ce message vous allez le prendre pour les prochains matchs et vous mettre tous dans cette direction merci à tous de faire le nécessaire pour que cela ne ce reproduisent pas ces erreurs à mardi pour ceux qui seront là ou vendredi bonne soirée à tous en espérant que le message est compris part vous tous merci d'avance pour ceux changement.

Je reste à votre écoute toute question peut être poser part vos soins ensemble ou individuel?

Bien cordialement.

José.
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

Europort 2 - Mairy 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Europort 2 - Mairy 3-1   Europort 2 - Mairy 3-1 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:06

christopher pour son match et son but
Revenir en haut Aller en bas
nicod




Messages : 201
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 47
Localisation : châlons

Europort 2 - Mairy 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Europort 2 - Mairy 3-1   Europort 2 - Mairy 3-1 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:04

g voté kebab g vu en lui sur ce match un vrai bernard lama. sinon bravo à la défense et à l'attaque pour votre match. le seul point négatif pour moi à été le milieu et je ne vise personne à part moi meme qui à été zéro. dimanche prochain si je joue je peut vous dire que ça sera pas la meme. une dernière chose si l'on veut que ça marche il faut que l'on soit tous solidaire, on l'a vue en 1ère mi temps dimanche dernier. alors à tous félicitation pour votre match malgré la défaite et gardez confiance je suis sur que cette année on à une bonne chance de monté en 2ème série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europort 2 - Mairy 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Europort 2 - Mairy 3-1   Europort 2 - Mairy 3-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europort 2 - Mairy 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Mairy - Europort 2
» Europort - Mairy
» 14/09/08 : Europort 1-1 Mairy
» MAIRY-EUROPORT
» Mairy - Europort 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: L'homme du match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser