Europort 1 – 1 Mairy
Une rubrique désigné comme morte-née mais qui fait de la résistance, vous l'aurez deviné c'est bien sur "L'avis du coach" :
Un match qui s'annonçait périlleux dû à un effectif limité à 12 joueurs pour ce déplacement et il faut avouer qu'il l'a été. Un début de première période dominé par les locaux qui ont concrétisée par un but qui, j'avoue, m'a fait enragé en voyant l'attaquant complètement esseulé. Un ouverture du score qui nous aurait abattues il y a quelque temps mais qui sonna la révolte de notre part. Cela nous amena donc quelque occasion plus ou moins franche et bien sur l'égalisation de José. La première période relativement équilibré se termina et laissa place après la mi-temps à une seconde beaucoup plus périlleuse. On a été dominé, pas forcement bien en place et vu des sauvetages in extrémis de notre défense ainsi que des arrêts plus que bienvenus de la part de Mickael. Mais les efforts ont été fait par tous en pliant plus que je l'aurais cru possible mais sans rompre. Et avec un peu plus d'application, pas forcement évidente suite aux efforts précédents, on aurait pu se procurer en fin de match quelques occasions et pourquoi pas marquer ce deuxième but tant attendu. Alors bien sur le match nul est plus que satisfaisant suite à ce match (c'est pour moi un point de gagner pour nous et deux de perdu pour Europort) mais j'avoue avoir quelques regrets pour ces actions non-abouties (peut-être mon côté perfectionniste).
Je me suis rendu compte, suite à ce match, que les objectifs de début de saison (c'est-à-dire 88points à la fin du championnat) était peut-être légèrement trop élevé et je pense que déjà 86 points ça serait bien
Félicitations à tous et il faudra confirmer par une nouvelle victoire à domicile avec la réception de Juvigny, équipe que je pense à notre portée.
Par contre je me suis encore arraché la voix et je reconnais de pas être encore habitué au rôle de soigneur mais bon.