jose 72
Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 52 Localisation : saint etienne au temple
| Sujet: l'homme du match A EUROPORT 2 Mar 1 Fév - 19:55 | |
| Bonsoir a tous, Avant tous, Je vous félicite tous pour le match de ce dimanche, vu les absents et blessés et malade sur le terrain le résultat est positif. Je vote pour gège pour l'ensemble du match avec son but et surtout pour le poste a la deuxième mi-temps que je lui est donné pour essayer de garder un bon résultat tous ensemble. c'est pour sa que je vote pour lui, mais j'ai eu du mal a donner ma voie pour cause que je félicite aussi Nico qui mérite de l'avoir aussi pour son excellent match en tant que N° 10 très bon match NICO merci. Je voulais félicité julien aussi d'ètre venue dimanche vu son mail la semaine dernière et meme si tu as eu du mal a tenir la cadence merci de tes efforts sur le terrain, je félicite Romain d'avoir fait un très bon match entant que notre N° 5 très bon travaille a ton poste. Merci a toi Will pour le très bon match que tu m'a fait ce dimanche cela ce voie que tu as maigrir sur le terrain continue comme sa. Pop merci de ta prestation sur le terrain et surtout en deuxième mi-temps et merci Arnaud d'etre venue quand meme, vu que tu étais malade tu as pue faire ce que tu pouvais ce qui fallait pour gagner ensemble.Merci Benji pour ta prestation et ton but qui va droit au ciel tu me comprendra merci d'etre venue quand meme vu ta situation merci encore.Mike vu ta blessure a compertrix tu m'as fait un excellent match sauf le BUT que tu m'a raté ........lol vu après ta blessure excellent match. Christopher merci pour ton match en globale et surtout ton but j'espère que contre ton ancienne équipe courtisol il y en aura d'autre.............. Et toi mon Ludo quoi dire seulement très très bon match sauf le but.............LOL et toi Kebab pour moi tu as fait ce que tu pouvais et tu as aussi contribué au résultat et tu as aussi fait de belle chose sur le terrain merci a toi continue comme sa les résultats payerons sur les matchs avenir réfléchis moins. Et une penser a tous ceux qui n'était pas la, ce match on le dédie a vous tous blessés et absents. je voulais aussi dire merci aux dirigeants de nous supporter et je vous dit tous bonne soirée a vendredi nombreux je le souhaite pour démarré la saison au plus vite a l'entrainement ce vendredi tous ensemble pour de prochaine victoire avec l' AS-MAIRY Cordialement. josé. | |
|
jej le magnifique
Messages : 181 Date d'inscription : 07/10/2007 Age : 46 Localisation : Rodolpheland
| Sujet: Re: l'homme du match A EUROPORT 2 Jeu 3 Fév - 7:55 | |
| J'ai dû m'endormir dimanche j'ai cru que c'était Christopher qui avait marqué le 2 ème but. | |
|
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: l'homme du match A EUROPORT 2 Jeu 3 Fév - 19:49 | |
| non jej tu n'as pas dormi c'est bien Christopher qui marque le second but
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'homme du match A EUROPORT 2 | |
| |
|