asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match contre Vanault

Aller en bas 
+2
Sam
rom
6 participants
AuteurMessage
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:48

a signalé qu on a un arbitre la semaine prochaine contre vanault : laurent wolf du champ de manoeuvre. j espere qu il ne feront pas forfait pour une fois qu on a un arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Probablement à une table de poker...

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:44

Je ne serai pas présent pour ce match, dommage je ne serai pas la pour assister a la 4ème victoire d'affilée Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:10

Micka est absent pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:32

Very Happy vous avez pris le "petit nouveau": Jeremie ( en espèrant qu'il ne se blesse pas moi j'en ai besoin au resto!!!) Laughing

Enfin, Tant mieux il a envis de jouer et puis il va rajeunir l'équipe!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:59

demain pour nous c'est La chaussée!!! vous avez joué??? scratch

Et le semaine prochaine, gros matche pour nous contre Chatelraould les premiers!!!!! Twisted Evil

Et la dernière journée avant la trève c'est St Martin!!!!!!! Twisted Evil
les 2 derniers matches avant les fêtes s'annoncent difficiles.....
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:28

nous il nous reste ASPTT et La chaussée
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Probablement à une table de poker...

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:53

Bon courage les gars pour ce match, il faut continuer sur cette belle serie, y'a pas de raison que ça s'arrete!!
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:33

J'ai appris votre victoire (précieuse victoire) 2-1, félicitation, il fallait gagner et c'est fait Very Happy .
Si quelqu'un a le temps de faire un mini résumé, ce serait sympathique Razz

Encore bravo à tous et ce même si je n'étais pas d'accord avec la compo de l'équipe (des titulaires et des remplaçants).
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:49

voici un mini-résumé
Le match démarre sous un drôle de rythme, on domine territorialement mais sans être dangereux. Vanault joue en contre. Le terrain est petit et très merdique. Bref ça sent le match piège à plein nez pale
On tape 2 fois le poteau qd même.
Mi tps sifflée à 0-0
En seconde période on reprend le contrôle du jeu et Fred d'une magnifique frappe trompe le gardien qui se troue, je ne sais même pas si elle touche les filets
Razz
Mais comme parfois on se fait égalisé juste après, le mec tente un retournée et elle va au fond, tout est donc à refaire.
Le match monte d'un cran au niveau de l'engagement (belle équipe de gueulards en face), et sur corner, jo récupère et met le ballon dans les pieds de ben et c'est le but!!!!
Le match se termine sur une victoire méritée malgré un contexte difficile.
On a fait l'essentiel les 4 pts, bravo à tous on a su rester calme pour trouver la faille. 4 Victoires d'affilée faut continuer jusque la trève.
Sinon notre kebab national à pris un jaune.
Voilà pour ce que j'ai vu de mon poste après si qq un veut rajouter des choses....



cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Probablement à une table de poker...

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:24

Merci pour ce "mini résume" très complet Will, ça permet a ceux qui n'y était pas d'avoir une idée du match comme si on y était...

Bravo a tous, j'imagine que ça devait être très difficile contre une équipe de gars râleur, surtout a 0-0 a la mi-temps il fallait être costaud pour reprendre l'avantage...

4 points précieux pour rester dans la bonne partie du classement...
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:36

Merci à Sylvain pour la touche et bon travail à 11 sans remplaçant.
Au fait toujours aucune nouvelle de Jérémie, j'ai appelé ce soir et toujours messagerie. Fab si tu as des nouvelles tu nous dis
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:41

et bien je l'ai eu au télephone vers 18h il ne s'etait pas réveillé!!!! il s'est réveillé qu' à 14h!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
samedi soir on était complet au resto il est partis vers 1h et après il est sortie!!!!!!!! alors.... voilà!!! il devait être un peu en vrac Arrow , je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:25

Ah les jeunes aucune santé.
A son age, on sortait, on rentrait à 6h passé et on se levait pour aller taper dans la boulette .

Bon ok pas grave mais qu'il essaie de prévenir la prochaine fois.
On va être obligé de le charier un peu à l'entrainement Wink

Et sinon la chaussée ça joue?
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:50

fabien, un petit resumé sur l équipe de la chaussée qu on jouera dans 15 jours. merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Match contre Vanault Empty
MessageSujet: la chaussée...   Match contre Vanault Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:52

Et bien que dire de cette équipe!! scratch
Very Happy il y a des anciens de Mairy avec David leroy, Julien boudin et Fabien marguin.
ils ont un petit chevelux qui avait le 7 qui est vif et technique qui joue en attaque a coté du "gros fab" (c'est sur vous me direz..mdr!!!) lol!
Un gardien bon sur sa ligne mais qui relache beaucoup!!! Et puis il balance pas mal et joue tous les coups de peids arrétés a fond , d'ailleurs on prend 2 buts : un sur coup franc et un sur corner!!!
(des coups de billards mais but quand même....)
attention c'est une équipe pas facile à jouer Evil or Very Mad qui évolue surtout en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Vanault Empty
MessageSujet: Re: Match contre Vanault   Match contre Vanault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Vanault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre l'ascc
» match contre europort
» match contre juvigny
» match contre faux
» Match contre Compertrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser