asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 match contre europort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

match contre europort Empty
MessageSujet: match contre europort   match contre europort Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:54

bon petit nul ramené de la-bas
on a su égaliser sur l'une de nos rares occases, on a été réaliste
je retiens qu'on a défendu tous ensemble ,car en seconde période on avait du mal à aller dans leur camp,
Mais ce match est encourageant pour la suite du champ
got tu vas de convertir en coach??? car une moyenne de 3 pt par match c'est pas mal santa
flower sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

match contre europort Empty
MessageSujet: Re: match contre europort   match contre europort Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:52

cheers bonne nouvelle!!! fier de vous les "gars".
la saison continue de belle manière et plus avec une solidarité défensive.
Félicitation a tous.
Cela plaisir!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

match contre europort Empty
MessageSujet: Re: match contre europort   match contre europort Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:12

Europort 1 – 1 Mairy

Une rubrique désigné comme morte-née mais qui fait de la résistance, vous l'aurez deviné c'est bien sur "L'avis du coach" :

Un match qui s'annonçait périlleux dû à un effectif limité à 12 joueurs pour ce déplacement et il faut avouer qu'il l'a été. Un début de première période dominé par les locaux qui ont concrétisée par un but qui, j'avoue, m'a fait enragé en voyant l'attaquant complètement esseulé. Un ouverture du score qui nous aurait abattues il y a quelque temps mais qui sonna la révolte de notre part. Cela nous amena donc quelque occasion plus ou moins franche et bien sur l'égalisation de José. La première période relativement équilibré se termina et laissa place après la mi-temps à une seconde beaucoup plus périlleuse. On a été dominé, pas forcement bien en place et vu des sauvetages in extrémis de notre défense ainsi que des arrêts plus que bienvenus de la part de Mickael. Mais les efforts ont été fait par tous en pliant plus que je l'aurais cru possible mais sans rompre. Et avec un peu plus d'application, pas forcement évidente suite aux efforts précédents, on aurait pu se procurer en fin de match quelques occasions et pourquoi pas marquer ce deuxième but tant attendu. Alors bien sur le match nul est plus que satisfaisant suite à ce match (c'est pour moi un point de gagner pour nous et deux de perdu pour Europort) mais j'avoue avoir quelques regrets pour ces actions non-abouties (peut-être mon côté perfectionniste).
Je me suis rendu compte, suite à ce match, que les objectifs de début de saison (c'est-à-dire 88points à la fin du championnat) était peut-être légèrement trop élevé et je pense que déjà 86 points ça serait bien lol!
Félicitations à tous et il faudra confirmer par une nouvelle victoire à domicile avec la réception de Juvigny, équipe que je pense à notre portée.


Par contre je me suis encore arraché la voix et je reconnais de pas être encore habitué au rôle de soigneur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

match contre europort Empty
MessageSujet: Re: match contre europort   match contre europort Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:14

Gros bobo au genou (ou plutot à mon avis ligaments). Content de la mini trève pour essayer de remettre ça, mais j'avoue être inquiet au vue de mon état (j'avance encore moins que Guigui pour dire la lose Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match contre europort Empty
MessageSujet: Re: match contre europort   match contre europort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match contre europort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence contre l'ASCC et contre Europort
» matche contre ASCC
» match contre juvigny
» homme du match Europort-Mairy
» match contre l'ascc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser