asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 matche contre ASCC

Aller en bas 
+2
wil
fabien
6 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:42

J'espère une victoire pour bien démarrer la saison!!!!! cheers

C'est le ramadan alors il ya peut être un coup a jouer.... Smile

Soyer solidaire et combatif!! Twisted Evil la gniac!!!!!!!!


Bon matche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: Re: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:03

cheers super on a gagné!!!

cela fait plaisir. En plus j'ai fait le bon pronostique lol!
Maintenant i l faut préparer l 'autre matche avec la même application. study
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: Re: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:45

et oui nous démarrons le champ sur un belle victoire méritée.
guillaume tu vois qd tu mets tes chaussures comme il faut ça rentre tout seul les buts.king
à nous de confirmer dimanche contre europort
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: Re: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:03

Voilà une bien belle entrée dans notre championnat.
Je vais lancer une nouvelle rubrique peut-être morte-née mais je me lance c'est : L'avis du coach lol!

Un bon match pour ce début de championnat. Nous avons dominé ce match, produit du jeu et nous nous sommes créer des occasions avec un but à la clé. L'ASCC ne s'est procuré qu'une seule occasion ce qui est très satisfaisant. Par contre il ne faut pas s'enflammer on tente des choses avec des réussites et des échecs mais il faut réussir à réduire le nombre d'échecs et d'ajuster un peu mieux les passes, moins de déchets quoi. Et il faudra aussi être un peu plus réaliste. De plus nombreuses tentatives de frappes serient les biens venues. Ceci n'est pas histoire de faire mon rabat-joie mais c'est que malgré un bon match je pense que l'on peut encore progresser et s'améliorer. Il faut signaler des errements de l'équipe en première mi-temps qu'il faudra réduire au maximum tout au long de la saison. Mais ce problème a été réglé par un changement de poste entre Guigui et max qui nous a apporter plus d'équilibre. D'un point de vue comptable cela fait 4 points pris qui ne seront plus à prendre (plus que 84 points à gagner).
Félicitation à tout le monde et continuons ainsi.

Bon fini le rôle du coach et revoilà le journaliste lol!.

Reprise du championnat pour Mairy avec une victoire orchestré de main de maître je dirai par le coach du jour. Quoi ? Qu'entend-je ? Un manque d'objectivité de ma part ? Je me vois dans l'obligation de signaler que dans l'exercice de mes fonctions de journaliste je ne suis en aucun cas joueur (ou coach pour aujourd'hui de Mairy) ce qui prouve mon objectivité totale lol!.

Bon, un peu plus sérieusement ravi d'avoir pu faire le coach et suppléer Edmond appelé pour une autre fonction. Je pense avoir fait ce que j'avais à faire et j'ai même failli passer pour un génie du coaching si Nico S. avait eu un peu plus de réussite, ou d'application, lors de son face à face. Super prestation de tout le monde vous qui avez très honnêtement plus de mérite dans cette victoire que moi même. Et merci à José qui s'est privé de temps de jeu pour éviter de déséquilibré l'équipe.

Continuons comme ça pour une belle saison.

PS : Will est tu sur pour l'attribution du but à Guigui car Nico m'a dit que c'était le défenseur qui le mettait contre son camp.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: Re: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:24

bon match et bon coaching de Roger Lemerre

content du jeu de toutes les lignes et de l'ambiance
bravo à tous


PS : pour l'attribution du but, il faudra revoir la vidéo mais c'est vrai que le défenseur s'emmèle les pinceaux... après on peut dire aussi que le coup franc était dans le sens du but alors déviation ou csc ???? à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: Re: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:55

sunny et bien que de news sur ce matche!!!
Bon, j'espère que l'on va continuer ainsi sans non plus se prendre pour des"stars". C'est juste le premier matche. Je pense et j'espère que cela promet une saison intéressante pour tous. Voilà félicitation à tous. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: match europort   matche contre ASCC Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:56

wil tu marque match a haussimont mais sur l'agenda c'est marqué match au stade municipal de Soudron?
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: Re: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:23

bien sur kil fo me mettre le but Laughing sur le match je suis d'accord avec vous;je pense ke l'équipe a été un bloc et donc lorsk on est pa coupé en 2 ca va tout de suite mieu.Notre 4 5 1 en def ou 4 3 3 en off est un système ki correspond bien a nos joueurs et je pense ke les automatismes entre nous s'améliore Razz

cependant il ne faut pas s'enflamer kar dimanche nous attend un gros morceau ki je pense a les memes caractéristikes ke le match de coupe mais il fo avoir confiance en nous kar je pense ke nous avons un groupe de kalité et en kantité;a edmonr de bien savoir gérer sa scratch
j espere ke le match est a soudron kar il parait ke le complexe est bien Question
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: Re: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:31

rom a écrit:
wil tu marque match a haussimont mais sur l'agenda c'est marqué match au stade municipal de Soudron?
oui j'ai vu ça
au départ c'était à haussimont sur le site du district et maintenant à soudron alors???
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: Re: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:57

c parcekil veule kon se trompe de térrain , ils ont peur de nous Twisted Evil mai on est malin et si il ni a personne a soudron, on ira voir a haussimont study
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: Re: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:24

Shocked attention a me pas faire comme les marocains qui se sont trompé la saison dernière et qui n'ont pas jouer!!!!!!!

Tout le monde a l'heure et comme ça s'il y a erreur il sera temps d'aller voir aux différents terrains Exclamation
Et au fait, il faut faire un truc là bas..... les points pris en début de saison sont toujours important pour finir.
On en c'est quelque chose a Mairy Question
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

matche contre ASCC Empty
MessageSujet: Re: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:06

Information officielle

Le match se jouera sur le terrain de SOUDRON
(source district)


suis pas la ce soir (grosse douleur encore au mollet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matche contre ASCC Empty
MessageSujet: Re: matche contre ASCC   matche contre ASCC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matche contre ASCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre l'ascc
» matche contre les portugais.
» matche contre suippes...
» matche contre st memmie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser