asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 matche contre suippes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche contre suippes... Empty
MessageSujet: matche contre suippes...   matche contre suippes... Icon_minitimeSam 28 Mar - 7:50

Smile On a une revanche à prendre les "gars", on a perdu 1.0 chez nous à aller.

Après avoir vue la listes des joueurs de dimanche.
On a une équipe solide pour faire un résultat là bas, je pense qu'aprés nos matches nuls contre deux belles équipes (juvigny et St martin) que l'on peut jouer la victoire.... qui nous ferait le plus grand bien d'ailleurs!!!!!

je penserais bien a vous tous en espérant une victoire cheers Je pense venir au prochain entrainement, je ferais garder mes gamins et Aurel va de mieux en mieux.... alors je croisse les doigts pour revenir.

De plus j'aimerais jouer contre Courtisols ( je vais me préparer si je peux) Laughing

BON MATCHE A TOUS DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche contre suippes... Empty
MessageSujet: Re: matche contre suippes...   matche contre suippes... Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:25

Sad quelle déconvenue...... le résultat est terrible!!!!
Qu'est-ce qui c'est passé les "gars"?????????????? Mad Mad
On fait des gros matches ses derniers temps et là on prend une valise........ Question Question Question Question

il faut tous se reconcentrer pour la fin de championnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ps: je vais essayer de revenir dès que je peux mais je sais pas si je vais être d'un grand secour..... en tout les cas j'ai de l'envis.
Voilà a bientôt; Bon courage et ne restons pas sur cette défaite. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

matche contre suippes... Empty
MessageSujet: Re: matche contre suippes...   matche contre suippes... Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:08

voila c l envie ki nous as manqué fab et tous ce qui va avec l agréssivité...J ai l impréssion k on était pas les mèmes loups ke la semaine dernière mais des agneaux, cette déculoté va faire tres mal malheureusement psychologiquement , il faut ke l on se fasse plus mal et se rende compte ke l on va descendre mais d l entrainement il fo faire plus kar a chake opposition a l entrainement il n i a pas assez de rythme et on reproduit sa le week end, personnelement j 'ai honte et j ai hate d etre au prochain match pour qu on montre kon a de la fierté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche contre suippes... Empty
MessageSujet: Re: matche contre suippes...   matche contre suippes... Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:35

Shocked j'ai été surpris de ce score......mais comme tu dis il faut réagir et être plus volontaire dès les entrainements Twisted Evil
on ne peut pas perdre avec un score pareil............ Mad
il faut être fier et montrer autre chose Twisted Evil

là on va nous prendre pour des rigolos et je n'aime pas ça Evil or Very Mad

REACTION de la part de toute l'équipe !!!!!!!!!!!!!!


study jouer la coupe a fond pour montrer un autre football

j'espère a vendredi si je peux
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

matche contre suippes... Empty
MessageSujet: Re: matche contre suippes...   matche contre suippes... Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:44

dur à encaisser mais voilà une valise et pas plus (j'ai encore les fesses rouges).
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche contre suippes... Empty
MessageSujet: Re: matche contre suippes...   matche contre suippes... Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:23

Surprised plus de réactions depuis cette défaite....
J'espère que tout le monde ne va pas abandonner Question???????????

No La saison n'est pas terminée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

matche contre suippes... Empty
MessageSujet: Re: matche contre suippes...   matche contre suippes... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:54

regardez l argentine vient de prendre 6 a 1 Laughing Exclamation commo koi memes les meilleurs équipes se font botter les fesses de temp en temp , il faudra montrer une réaction d orgueil et repartir c tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

matche contre suippes... Empty
MessageSujet: Re: matche contre suippes...   matche contre suippes... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:48

Shocked c'est Vrai!!! Q lol! uelle valise ils ont pris les stars argentine!!!!!!!
en plus par la Bolivie............. Wink qui ne doit être être très haut au classement FIFA......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matche contre suippes... Empty
MessageSujet: Re: matche contre suippes...   matche contre suippes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matche contre suippes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matche contre st memmie!
» matche contre les portugais.
» matche contre ASCC
» Absence contre l'ASCC et contre Europort
» Tournois de Suippes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser