asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Match contre Compertrix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Match contre Compertrix Empty
MessageSujet: Match contre Compertrix   Match contre Compertrix Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:46

Je penserai bien à vous lors de ce match, enfin peut-être entre 2 descentes...
Bon match et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Match contre Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Match contre Compertrix   Match contre Compertrix Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:24

c courtisol arno

il a déjà abusé du vin blanc celui là
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Match contre Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Match contre Compertrix   Match contre Compertrix Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:38

Ah merde, je nous croyais encore en 2e série, put1 les boules on joue en 3e alors? Qui me ment depuis de la saison?
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Match contre Compertrix Empty
MessageSujet: COURTISOLS!!!!!!!   Match contre Compertrix Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:47

Laughing matche de retrouvailles......
A demain les amis!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Match contre Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Match contre Compertrix   Match contre Compertrix Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:43

Rolling Eyes On a galéré contre vous!!!! vous êtes l'équipe la plus chiante a jouer.
Franchement vous avez archis dominé en 2 éme mi-temps!!!!!! Vous auriez mérité de marquer et Heureusement on a un bon gardien... Laughing
BOonne fin de saison les gars et continuer a jouer comme ça, vous allez battre des équipes qui pourrais nous emmmerder pour l'éventuelle montée.
amitiés a à Tous!!
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Match contre Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Match contre Compertrix   Match contre Compertrix Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:55

Merci Fabien et bravo à vous aussi.

Après nous concernant, j'ai été déçu de voir dans les vestiaires du désespoir comme ça dans certains discours. J'ai trouvé la prestation plus bonne moi vu à côté et sur le terrain. Alors oui le 3ieme but est énervant mais il ne change rien à la donne. Damien a fait son job en 5 mis à part cette dernière minute mais il le sait très bien je pense.

Voilà en bref, je trouve que vous avez été tous plutôt bon et qu'il nous a manqué de la chatte sur le premier but poteau rentrant et de la chatte avec des claquettes du gardien d'en face gagnante. Le football quoi!! Sinon bordeaux serait encore premier, vainqueur de la coupe de la ligue et en demi finale de la champions league.
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2008

Match contre Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Match contre Compertrix   Match contre Compertrix Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:17

merci alex mais les joueurs ont raison j'aurai du balancer en touche ou loin devant car sa aurait changer notre goal average.j'ai fait une erreur et je la paie cash.
par contre je ne serais pas la contre st memmie,il sont plus faible que nous donc sa devrait pas poser de soucis.bon courage a dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Match contre Compertrix   Match contre Compertrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Compertrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre Vanault
» match contre courtisol!
» match contre l'ascc
» homme du match Mairy -Faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser