Sujet: Mairy - Chalons Com Port 0-2 Dim 22 Avr - 19:32
Elisez l'homme du match
pop1804
Sujet: Re: Mairy - Chalons Com Port 0-2 Dim 22 Avr - 19:39
Pour le vieux Rom, mais plus pour féliciter les 4 défenseurs qui ont fait une belle partie comme le reste de l'équipe. Match sympa a jouer tout de même
nicod
Messages : 201 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 48 Localisation : châlons
Sujet: Re: Mairy - Chalons Com Port 0-2 Lun 23 Avr - 5:52
moi je n'ai vu que la 2éme mi temps et je vous ai trouvé assez solidaire entre vous ce qui est une bonne chose pour le futur mais mon vote va à " babe le cochon" qui est rentrer sur le terrain pour agrésser blo blo. blo le nouveau bachelor du foot amateur !!!
blo
Sujet: Re: Mairy - Chalons Com Port 0-2 Lun 23 Avr - 14:14
merci pepette pour ce commentaire mais le bachelor va voter pour christopher et l'ensemble de son œuvre. C'est le monsieur a tout faire sauf le gardien Bon match de la part de tout le monde malgres les absences nous avons su nous motiver et jouer ensemble. il faut continuer dans cette voix
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Mairy - Chalons Com Port 0-2 Mer 25 Avr - 21:14
Je vote pour Pop, il a fait un gros match au milieu ça fait plaisir de revoir notre président en forme. Sinon match correct de tous avec une belle solidarité.
Maintenant reste 5 matchs cela serait bien de finir la saison avec des victoires, avec le même état d'esprit que les derniers matchs. A vendredi
julien
Sujet: Re: Mairy - Chalons Com Port 0-2 Jeu 26 Avr - 9:45
Je vote pour moi mdr kar je sais pas pour ki voter car beaucoup de monde aurait mériter .
micka
Messages : 93 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 41 Localisation : cernon
Sujet: Re: Mairy - Chalons Com Port 0-2 Jeu 26 Avr - 15:37
je vote david b comme arbite se croyer a un match de rugby le gardien portugais c est pris pour chabal si david etait pas saturer il marquer et c est plus le meme match tant pis
Dave
Messages : 24 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 50 Localisation : Sarry
Sujet: Re: Mairy - Chalons Com Port 0-2 Jeu 26 Avr - 18:34
Merci Micka....moi je vote Christopher aussi....bien que Micke en gardien, c'est vraiment rassurant, dommage pour le genous qui flanche !!!! ensuite tous, vous avez étés bon et solidaires, çà fait plaisir...reste que Alex doit mieux se maitriser car il a été pas mal aussi sur l'ensemble a part cet accrochage. @+ Dave
jose 72
Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 52 Localisation : saint etienne au temple
Sujet: Re: Mairy - Chalons Com Port 0-2 Ven 27 Avr - 17:06
Bonsoir @ tous,
Je donne mon vote à mon poto David qui a faillit marquer Tout le monde aurait mérité mon vote....... J'en profite pour m'excuser de ne pas être venue à l'entrainement ce soir mais je suis malade............... @ dimanche bonne soirée.
J'en parlerai dimanche pour le repas il va ce faire au resto POIVRE ROUGE au mont- Hery avoir à définir LA DATE!!!!!!!!!!!!!!!!