| MAIRY-COM PORT CHALONS | |
|
+5fabien capit'ain flam patrice pop1804 wil 9 participants |
qui est l'homme du match? | 1-MICKA | | 22% | [ 2 ] | 2-FREDO | | 0% | [ 0 ] | 3-ROME | | 0% | [ 0 ] | 4-GUILLAUME | | 0% | [ 0 ] | 5-MAXIME | | 0% | [ 0 ] | 6-JEROME | | 44% | [ 4 ] | 7-BEN | | 22% | [ 2 ] | 8-PAT | | 0% | [ 0 ] | 9-BENJAMIN | | 11% | [ 1 ] | 10- autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: MAIRY-COM PORT CHALONS Dim 30 Nov - 17:07 | |
| Qui est l'homme du match pour vous? | |
|
| |
wil
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS Lun 1 Déc - 7:54 | |
| J'ai voté pour benjamin, il a été présent devant mais pas récompensé malheureusement, il commence petit à petit prendre ses marques dans notre effectif. Sinon mention spéciale à Pop pour son arbitrage dans l'esprit du jeu et à Nico D qui nous a bien motivé et encouragé de son banc de touche. Merci à eux 2.
Belle prestation collective malgrès la défaite , en jouant tjs comme ça on finira par être récompenser, il ne faut pas baisser les bras. | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS Lun 1 Déc - 8:59 | |
| Oui les gars, il n'y a pas a rougir du jeu. Maintenant il faut garder le moral pour continuer a en faire durant le reste de la saison car ça payera forcément | |
|
| |
patrice
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS Lun 1 Déc - 10:17 | |
| je suis d'accord il faut pouruivre dans ce sens la ca va gagner:P | |
|
| |
capit'ain flam
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS Lun 1 Déc - 13:44 | |
| j ai voté ben kar il a récupéré un grand nombre de ballons et cherche toujours a relancer proprement,de plus il apporte un impact physike intéréssant , je pense ka se poste de libéro du milieu de térrain, c la kil sera le meilleur. | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS Lun 1 Déc - 14:27 | |
| lol tout ça qu'elle était la compo de ce matche???? | |
|
| |
wil
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS Lun 1 Déc - 14:38 | |
| MICKA WILLY FREDO ROME ARNO(NASSER) PAT BEN GUILLAUME JEJ BENJAMIN(ROMAIN G) MAXIME COACH : NICO D voilà le 11 de départ avec à peu près les positions | |
|
| |
benji
Messages : 208 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS Lun 1 Déc - 19:20 | |
| V'la mon 1er vote : pour micka. Il a été présent sur des ballons chaud. merci à will pour le vote. j'commence a me sentir bien dans l'équipe et j'espere qu'on gagnera les matchs qui arrive. j'en profite pour dire que je ne suis pas la ce weekend, donc bon match dimanche! | |
|
| |
mika
| Sujet: HOMME DU MATCH Lun 1 Déc - 20:52 | |
| moi g voter benjamin car je trouve qu'il vraiment peser sur la défense par ses appels et ses tentatives dc voila il s'intègre de mieu en mieu au collectif jorai pu voter deux fois jaurai voter jérome car il a été imprésionant autant sur le plan défensive que offensive en jouant un nombre impréssionant de ballon. | |
|
| |
goet
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : Matougues / Reims
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS Lun 1 Déc - 22:39 | |
| Salut mika juste comme ça si possible essaye de répondre dans le sujet du vote. Merci d'avance | |
|
| |
rom
Messages : 233 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : vitry en perthois
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS Mar 2 Déc - 14:26 | |
| bon match de tout le monde je pense. dommage que l'on ne soit pas recommencer par au minimum le point du match nul. mention speciale pour benjamin devant, trés grosse debauche d'energie de jej qui n'ai pas recompensé sur son dernier tir. ca va venir. merci a nico pour son coaching et a pop pour son arbitrage a vendredi. | |
|
| |
wil
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS Mar 9 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
goet
Messages : 252 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 38 Localisation : Matougues / Reims
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS Mer 10 Déc - 8:34 | |
| Tu n'y es pas du tout mon cher will. Le retard vient d'un problème avec le fournisseur de trophée suite à la crise économique mondiale . Mais tout est désormais revenu dans l'ordre donc voici ce que tu attends : Félicitations à Jérome pour le trophée ainsi qu'à tous pour le match qui, d'après ce que j'ai lu, a été bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIRY-COM PORT CHALONS | |
| |
|
| |
| MAIRY-COM PORT CHALONS | |
|