asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pack entrainement

Aller en bas 
+3
Dave
pop1804
jose 72
7 participants
AuteurMessage
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

pack entrainement Empty
MessageSujet: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:15

Bonsoir @ tous,

J'ai reçu des réponses sur mon portable suite à mon message envoyé sur les packs d'entrainement, il me manque 10 joueurs qui ne m'ont toujours pas répondue............... Pourriez-vous le faire le plus vite possible en m'envoient sur mon portable la taille du pantalon+zip+chaussette pour que je puisse avancer sur ce sujet c'est une promo en décembre et je dois passer commande au plus vite..............Pop j'attends ta réponse pour toi +l'autorisation sur le pack pour le valider des que j'ai toute les réponses de tout les joueurs concernés alors je pourrais passer la commande ( je veux bien faire des choses, mais si j'attends les réponses à chaque fois de cette manière je n'avance pas du tout et après je passe à coté des offres promotionnelles et cela ne me donne pas l'envie de m'investir et sa me soul, de plus je pers mon temps avec David nous aussi nous avons des choses à faire personnellement merci de votre compréhension j'attends vos réponse au plus vite merci....)

Bien cordialement.

José.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:27

José,

pour moi perso, la taille c XL voir XXL s'il a.
Sinon concernant l'ensemble, tu te doute bien que je ne suis pas le seul responsable et que tous les dirigeants du bureau ont leur mots à dire. On se voit vendredi.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 50
Localisation : Sarry

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:25

Salut José,
Pour moi la taille c'est "L" pour la pointure en chaussette c'est 43.
De mon côté tu as mon accord !
A vendredi pour en reparler.
Dave
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:28

salut josé

je t'es di par sms xl par contre je t'es pas dit pour les chaussette : c 43

bon soirer a vendredi
bisous a tt le monde chez toi
Revenir en haut Aller en bas
nicod




Messages : 201
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 47
Localisation : châlons

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:17

slt josé pour moi c pas la peine pour les chaussettes, Annie va m'en tricoter une paire.
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

pack entrainement Empty
MessageSujet: suite des packs d'entrainement   pack entrainement Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:32

Bonsoir à tous,

Dimanche matin, je viens de passer la commande des 20 packs d'entrainement à 60 euros part personne vu que le pack fait environ 140 euros part personne et que nous avons pue l'avoir a ce prix avec l'offre de fin d'année 2011 et la négoce de David et moi-même suivant:

1 kahai noir/blanc avec le flocage du logo du club + as-Mairy au dos.

1 haut zip Jako noir/blanc/gris avec le logo club.

1 bas Jako noir/blanc/gris.

1 ballon Jako blanc/noir/gris taille 5.

1 paire de chausette Jako noire.

1 cadeau surprise de plus part joueur offert part monsieur Ripert Pascal vu avec mes soins à la négoce avant de passer cette commande.


Je vous demanderais de me confirmer part SMS aussitôt à la date fixé part mes soin ultérieurement à mon
avis après les fête début janvier soit un vendredi ou samedi soir si vous saurez présent à la distribution de ce pack avec monsieur Ripert Pascal que ce fera au restaurant (O-Delices ). Ce jour là il faudra apporter les 30 euros de notre participation part personne pour pouvoir régler cette personne en attente que je trouve d'autre sponsor pour pouvoir vous rembourser au maximum des que j'aurais d'autre finance merci d'avance.

Pour votre info, je lui ai demandé de nous montrer un short + maillot avant de passer commande après les packs d'entrainement chez O-Delices le jour de la distribution des packs.

Je vous souhaite à tous de passer de très belle fête de fin d'année avec votre petite famille et surtout plein cadeaux...............Les enfants...........LOL............... santa

Bien cordialement.

José rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:33

bonjour @ tous,

Pour votre info à tous monsieur Pascal Ripert à reçu hier les packs d'entrainement Jako, il manque seulement les 20 kawais + le maillot et le short pour pouvoir avancer sur les 2 jeux de maillots dans le futur.Il me dit que cela arrive lundi ou mardi pour que nous puissions aller les voir avec Pop-David et moi-même pour pouvoir organiser la soirée au resto O-DELICES pour la distribution des packs part joueur le vendredi 6 janvier 2012 à 19h30 commencer à me le confirmé part SMS à partir d'aujourd'hui, j'espère ne pas attendre les réponses pour que je puisse m'organiser pour la réservation au restaurant O-DELICES ce soir là merci d'avance.

Et encore bonnes fêtes à tous pour cet fin année 2011 avec votre petite famille et surtout plein cadeaux ......lol..... pour les enfants santa

Bises à vous tous à bientôt.................. et surtout en forme pou la reprise du championnat et les victoires avant tout notre objectif la montée en 2ème série................

José.

Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:37

J'ai oublié pour le resto ................vous pouvez venir avec épouses-concubines- enfants.................seulement il faut me le dire pour que je puisse compter pour la réservation merci d'avance.

bien cordialement.

JOSE.
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:28

bonjour @ tous,

Ce matin, je vous ai envoyé un SMS aux joueurs qui me manquait la réponse pour la remise des packs d'entrainement au restaurant o-delices le vendredi 6 janvier à 19h30. J'espère avoir une réponse de votre part au plus vite pour les retardataires pour que je puisse m'organiser merci d'avance.

Pour vous tous à cette soirée n'oublié pas de ramener les 30 euros pour la participation des packs part joueurs pour que je puisse régler avec le club cette facture de 1200 euros et si je trouve un ou plusieurs sponsors que je suis toujours en attente d'un oui et combien pour pouvoir réduire notre participation je fais de mon mieux croyez l'eux à bientôt.

PS: bonne année 2012 à vous tous et votre petite famille et surtout très bon réveillon.............Ne buvez pas beaucoup lol! Mangez pas beaucoup lol!

Bises à vous tous à bientôt..............

José.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:47

Meilleurs voeux à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 46
Localisation : chalons en champagne

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:28

bonne annee et sante a tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:17

bonne année et surtout la santé a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:41

Un grand MERCI à José pour hier soir
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:19

Bonsoir @ tous,

Je vous remercie à tous d'être présent seul ou accompagné pour la distribution des packs d'entrainement, j'espère que cela vous a fait plaisir pour la soirée et le pack avant tout.

Pour moi je suis très content de votre présence soit 17 joueurs sur 20, cela ma fait très plaisir de vous voir tous et aussi notre gège pour ta présence merci à toi personnellement.

Comme tu sais n'oublie pas de signer à nouveau mon Gège pour la saison prochaine.... lol! J'espère quand même................Biz à vous 3 et à bientôt.

Je remercie aussi David de m'avoir aidé pour la soirée et les packs............toi aussi Pop mon ami.

Je voulais vous informer que je viens de commander hier soir avec Pop les prochains maillot JAKO qui sauront prévu livraison le 25/01/12 pour pouvoir démarrer le premier match retour le 12/02/12.

J'espère vous voir tous au loto ce samedi si possible...............

Bien cordialement.

bises @ vous tous et votre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack entrainement Empty
MessageSujet: Re: pack entrainement   pack entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pack entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement du 19/10/10
» entrainement du 20/01
» Reprise
» Entrainement
» entrainement 01/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser