asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entrainement du 19/10/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

entrainement du 19/10/10 Empty
MessageSujet: entrainement du 19/10/10   entrainement du 19/10/10 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:52

A tous,
Hier a l'entrainement je ne l'est pas fait pour cause que nous étions 3 joueurs et 2 blessés Kebab et Jordan pour info Kebab est a out pour 3 semaines c'est sur mais sa va quand meme il viendra vendredi a l'entrainement et dimanche au match nous supporté merci a lui et Jordan sera la avec nous pour jouer dimanche je suis content de voir qu'il va mieux après ce qui c'est passer et vu les 7 blessés que nous avons pour dimanche je suis content qui soit la avec nous.Pour votre info a tous je suis déçu de voir que trois collègues soit la pour l'entrainement d'hier PAT - ALEX - MIKE dont il y en a qu'il ne prévient pas et cela me déçois j'espère que vendredi beaucoup plus de monde viendra a l'entrainement il y a pas que les matchs qui soit prioritaire vous devez vous mettre sa dans la tete. Moi aussi je travaille et j'ai une vie de famille et des chose diverse a faire dont ma maison a m'occupe je pense que vous comprendrez ce message je voudrais avoir plus de joueurs a l'entrainement SVP je sais que ce n'est pas votre priorité mes respecté moi quand je me déplace de saint étienne au temple pour rien sa me fout en colère merci de votre motivation pour que cela change a ma demande et n-oublié pas que nous avons un match dimanche primordial a vendredi pour ce qui sauront la.
PS: Pour info les survétements que je prévois de faire je demanderais a tous 20 euro pour participé avec déja 2 sponsors que j'ai trouvé et qui sont OK si vous pourriez me répondre assez vite avec votre taille je pourrais avancer sur ce sujet pour les avoir le plus vite possible il y a deja des joueurs qui mon répondue OK.
José le coach.
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 45
Localisation : chalons en champagne

entrainement du 19/10/10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 19/10/10   entrainement du 19/10/10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:59

salut jose moi c ok pour le survet je te donnerai les sous des que je revien ou je les donnerai a nico bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

entrainement du 19/10/10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 19/10/10   entrainement du 19/10/10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:20

Désolé coach, j'ai oublié de te prévenir de mon absence. Sinon, pour moi c'est OK pour le survêt en taille XL.
A vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

entrainement du 19/10/10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 19/10/10   entrainement du 19/10/10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:28

Pas d'entrainement pour moi demain soir, trop la crève. désolé les gars a dimanche et bon retablissement au bléssé.
C bon aussi pour moi pour le survet mais la taille?
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

entrainement du 19/10/10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 19/10/10   entrainement du 19/10/10 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:29

comme on le pensait on est exempt en coupe
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

entrainement du 19/10/10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 19/10/10   entrainement du 19/10/10 Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:46

pour moi oci c bon pour le survete en taille je c pu dc jte di sa se soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du 19/10/10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 19/10/10   entrainement du 19/10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du 19/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du 23..
» entrainement
» entrainement du 21/01
» entrainement du 20/01
» Reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Entrainement, absences, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser