asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 As Mairy - Marolles 2-0

Aller en bas 
+4
blo
jose 72
micka
Admin
8 participants

Qui est l'homme du match?
1-LUDO
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap44%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
2-WILLY
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap0%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-MIKE T
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap0%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-BLO
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap11%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5-ROMAIN F
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap0%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6-POP
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap11%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
7-MIKE B
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap33%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
8-NICO D
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap0%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9-BENJI
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap0%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-ALEX
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap0%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11-CHRISTOPHER
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap0%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12-ARNAUD
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap0%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13-JULIEN
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap0%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DAVID
As Mairy - Marolles 2-0 Vote_lcap0%As Mairy - Marolles 2-0 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2007

As Mairy - Marolles 2-0 Empty
MessageSujet: As Mairy - Marolles 2-0   As Mairy - Marolles 2-0 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:36

Elisez l'homme du match
Revenir en haut Aller en bas
https://asmairy.forumactif.info
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

As Mairy - Marolles 2-0 Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Marolles 2-0   As Mairy - Marolles 2-0 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:40

je vote mike pour son match et son beau but et toute equipe a fait un superbe match solidaire 93 minute.
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

As Mairy - Marolles 2-0 Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Marolles 2-0   As Mairy - Marolles 2-0 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:39

@ tous,

Je vote Mika pour son match en globale et son but et surtout sont attitude....... très bien Mika continue dans cette direction............ Et surtout marque encore plein de buts............Merci à tous pour ce match qu'il fallait gagné et que vous mériter d'avoir cette victoire.............Ludo très bon match encore une fois de plus.............. David très bon match rien à dire...............Bloblo toujours en place et pour moi le meilleur match depuis ceux début de championnat .........tu tiens ton message de cette semaine à mon avis..........Romain excellant match tu étais en place merci à toi continue comme sa...............Will je te retrouve comme je le souhaite très bon match....... Mike continue comme sa cela paye vu ton entrée en deuxième partie..........Pop excellant match rien à dire de ma part mon ami........Nono excuse moi de ne pas te laisser t'échauffer un peu plus mais ton entrée reste bonne pour moi ...... je corrigerai la prochaine fois les entrées dans le futur mon Nono..........Alex encore un très bon match continue comme sa et surtout le placement avoir encore un peu.......Nicod toujours la très bon match..... pour nous aider au résultat qui te tient à coeur...... mais à mon avis ton deuxième souffle tu dois le récupérer en footing.......Christopher bon match mais à mon avis tu peux mieux faire encore.......Benji cela commence à payer doucement avec une très belle passe pour le deuxième but de Mika..... Mais tu sais que tu peux mieux faire à mon avis avec un but de ta pars je pense que tu te débloqueras dans les futurs matchs à venir.........Juju belle entrée avec un beau tire...... mais il faut que tu travaille ta course en priorité et l'endurance va faire du footing comme nous en avons parler ensemble.... David merci à toi pour ton aide en touche......Merci à toi Kebab pour ta présence tu fais partie de l'équipe sa c'est sur pour moi.......René merci à toi pour avoir fait l'arbitre central bon match en global .......comme je te l'ai dis il faut être plus sévère et aussi penser à notre équipe pour le résultat...... vu que les autres équipes ne viennent pas avec des personnes pour arbitré ce n'est pas à nous de justifier des fautes d'arbitrage à mon avis.....Philippe-Annie-Sylvie merci pour votre soutien à l'équipe.....Tous ensemble nous pouvons avoir des beaux résultats comme en ce moment et dans le futur.....Continuons comme sa et je vous demande la semaine prochaine suite à mon absence avec David.....De gagné contre les portugais surtout eux c'est fière cul faite l'eux pour moi et David aussi et vous aussi SVP.......Je veux une victoire sans prise de tête entre vous et de la motivation sur le terrain et pas de cartons surtout..... le capitaine et le coatch Nono à titré prendrons des décisions et il faudra l'accepter pour le bien de l'équipe merci d'avance.

PS:Attention nous avons encore du boulot à l'entrainement sur quelques sujets que je dois corriger.

Bonne soirée.

José.
Revenir en haut Aller en bas
blo

blo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42

As Mairy - Marolles 2-0 Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Marolles 2-0   As Mairy - Marolles 2-0 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:12

je vote pour mon ludo qui nous a encore fait 2 très beaux arrêts des le début de match en plus de ces différentes sorties pour le restant. Tres très bon match de toute l'équipe. Chacun a apporter sa pierre a l'édifice, continuons tous ensemble dans cette voie et je suis sur que l'on sera tous récompensés sur le plan sportif mais aussi humain. bonne semaine et a dimanche pour notre prochaine victoire lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

As Mairy - Marolles 2-0 Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Marolles 2-0   As Mairy - Marolles 2-0 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:37

j'ai voter pour ludo, pour il doit etre récompenser de ses trés bon match en tant ke gardien kar il apporte énormément merci a lui pour tt se kil fai a se poste !
tré bon match de tt le monde !
Je donne une mention à benji ki commence a retrouver des couleur avec sa passe décisive et beaucoup d'envie ! je sais que c'est dure mon ami mais tu y arrivera tu es trés fort on croi tous en toi .

je ne serai pa présent jeudi car c'est l'anniversaire a ma chérie mais je serai la dimanche pour essayer de réitérer se que jai réussi un peu a faire aujourdui et faire mieux encore !
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

As Mairy - Marolles 2-0 Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Marolles 2-0   As Mairy - Marolles 2-0 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:00

J'ai également voté Ludo, Beaucoup sollicité le premier 1/4 d'heure puis présent et rassurant et quelques belles envolées qui soulage tout le monde.
Sinon on a été solide derrière, présent au milieu et efficace devant. Un match référence à confirmer.
Bravo à Mike B qui est resté calme alors que certains adversaires n'arrêtaient pas de le chercher en seconde période. Normal ils prenaient le bouillon Very Happy

Maintenant on ne s'enflamme pas, le championnat est encore long.

ÇA FAIT PLAISIR TROIS VICTOIRES D'AFFILÉE !!! Very Happy cheers cheers Smile


Dernière édition par wil le Lun 7 Nov - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

As Mairy - Marolles 2-0 Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Marolles 2-0   As Mairy - Marolles 2-0 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:48

Dur dur de voter encore une fois car on a vraiment l'air d'une vrai équipe.
Duels gagnés, combativité de tous et si on regarde bien, très peu de déchet (contrairement à des fois où on fais des boulettes).
1 vote??? Blo bien présent et qui en plus ne marque pas contre son camp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 50
Localisation : Sarry

As Mairy - Marolles 2-0 Empty
MessageSujet: POP !   As Mairy - Marolles 2-0 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:11

Effectivement !! TOUS 1 vote !!
Vous le méritez tous...Beau match mais faut bien choisir et entre Mike B, Ludo, Benji, Will, Romain, Bloblo et POP...bein j'ai tranché et voté POP.
Un bon milieu récupérateur, une belle présence..reste que malgré sa grande taille il saute pas plus haut que les poing du gardien...la prochaine fois saute plus haute çà t'évitera les cocars !!! LOL Razz
Spéciale dédicace au sang froid de Mike B et son état d'esprit !
Une autre aussi pour Bloblo...en vie et pas de blessures alors que le match fût engagé !! Respect : lol!
Continuez ainsi, çà fait plaisir à voir....Niko...c'est pas un ballon du PSG qu'il faut ramener à l'entrainement, mais un poumon tout neuf mon grand ! LOL
Beau match de tous encore, je le répète mais c'est tellement plus beau ainsi...la balle à bien circuler car vous avez su faire preuve de cohésion, de calme et de confiance...vive les entrainement sans but.
A jeudi,

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As Mairy - Marolles 2-0 Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Marolles 2-0   As Mairy - Marolles 2-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As Mairy - Marolles 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marolles - Mairy 4-0
» Marolles - Mairy 4-1
» Mairy - Marolles 1-2
» 07/09/08 Mairy 1-0 ASCC
» As Mairy - Somsois B 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: L'homme du match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser