| As Mairy - Argonne 3-4 | |
|
|
Qui est l'homme du match? | 1-KEBAB | | 0% | [ 0 ] | 2-MIKE T | | 0% | [ 0 ] | 3-DAVID | | 11% | [ 1 ] | 4-BLO | | 22% | [ 2 ] | 5-POP | | 0% | [ 0 ] | 6-ARNAUD | | 44% | [ 4 ] | 7-NICO D | | 0% | [ 0 ] | 8-BEN | | 0% | [ 0 ] | 9-MIKE B | | 11% | [ 1 ] | 10-CHRISTOPHER | | 0% | [ 0 ] | 11-ALEX | | 11% | [ 1 ] | 12-JULIEN | | 0% | [ 0 ] | 13-NICO M | | 0% | [ 0 ] | 14-LUDO | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: As Mairy - Argonne 3-4 Dim 9 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
arno
Messages : 121 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 47 Localisation : Mon cul sur ma chaise
| Sujet: Re: As Mairy - Argonne 3-4 Dim 9 Oct - 17:26 | |
| Je vote pour mon bloblo, beau match en 4. Micka en 3 a été pas mal aussi. Suis deg pour la blessure de Ben. Tes photos sont pas mal Will, mais y 'a un gros sur certaines photos (merde c moi... ) | |
|
| |
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: As Mairy - Argonne 3-4 Dim 9 Oct - 17:32 | |
| j'aime bien celle où tu fais la tête | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: As Mairy - Argonne 3-4 Dim 9 Oct - 18:04 | |
| moi je vote nono pour son match aussi bien au milieu que en libéro ! j'en profite pour m'escuzer jai un peu gueuler aujourd'hui si on demande a certain de se taire sa vaut pour moi aussi surtout quand sa serre a rien de parler ! superbe fin de match de tous en tt les cas . bon soirer a tt le monde et a vendredi a l'entrainement ! PS : nono c pa toi ki est gro c'est le t-shirt qui est tro petit et qui te moule | |
|
| |
Dave
Messages : 24 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 50 Localisation : Sarry
| Sujet: j'ai voté pour Alex Dim 9 Oct - 20:11 | |
| Perso, j'ai voté pour Alex ; de beaux débordement en première qui méritaient d'être conclus et une bonne présence sur l'ensemble du match. Rest que parfois, il faut savoir écarter davantage le jeu ! Plusieurs d'entre vous méritaient ! David, Christopher, Mike ou encore Pop et Ludo..ont été assez présent à leurs postes aussi. Les autres n'ont pas démérités non plus ! reste qu'il y a encore du travail...mais il est vrai que BLOBLO a fait un sacré retour ! Bravo Blo.... Nono, je partage ton émotion, moi aussi j'suis dèg pour Ben ...il mérite pas çà ! Courage Ben !!! Je suis sure que tu sauras garder ta motivation. Moi, en tout cas, je crois en toi ! Dave | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: As Mairy - Argonne 3-4 Lun 10 Oct - 7:10 | |
| J'ai bien aimé Arno et merci à Will pour les photos | |
|
| |
blo
| Sujet: Re: As Mairy - Argonne 3-4 Lun 10 Oct - 16:14 | |
| je vais voter pour arno pour son bon match (je crois qu'il n'a jamais autant couru dans un match lol) et pour les différents postes qu'il a pris lors des changements mais je tiens a souligner la très bonne 2eme mi temps de tte l'équipe pour ne rien avoir lâcher. la prochaine fois on marquera avt la mi-tps je suis aussi de tout coeur avec mon pti ben qui a du choper une maladie qui s'appelle je crois la blobloterie lol bon rétablissement mon Ben et na bientôt | |
|
| |
micka
Messages : 93 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 41 Localisation : cernon
| Sujet: Re: As Mairy - Argonne 3-4 Lun 10 Oct - 17:05 | |
| je vote blo pour son match et sa détermination sur le terrain. | |
|
| |
jose 72
Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 52 Localisation : saint etienne au temple
| Sujet: match argonne Lun 10 Oct - 17:09 | |
| Bonsoir @ tous,
Je viens de votez pour Nono sur le globale du match, très présent au milieu du terrain en première partie et en deuxième partie en 5. J'ai aimé sont attitude sur le terrain, quand t'il veut ce donner les moyens et non ce rabaisser sur sa condition physique voilà le travaille bien accomplie.............
J'ai aussi une pensé pour notre Ben qui c'est blessé hier, que j'espère pas trop grave et surtout qu'il pourra nous revenir dans les 15 jours pour le match de Compertrix, parce que j'ai besoin de lui au milieu du terrain cela c'est vu hier quand il ait sortie à bientôt Ben sur le terrain et à l'entrainement courage bizzzzzzzzzzzz.
Pour le match contre Argonnes, je suis déçu de la première partie et surtout manquer des buts qui devrait être au fonds des caisses part certains joueurs qui peuvent le faire vu en fin de la deuxième partie de ce match.
Pour l'arbitrage centrale et leur arbitre de touche nul à chier et en plus voleur sur plein de décision prise ensemble pendant le match et surtout fin de match en l'arrêtent 5 minutes avant, dont les joueurs en ont mis une couche aussi.................
En conclusion sur ce match, nous aurons du travaille à faire sur le placement sur le terrain et la circulation du ballon et prendre de bonne décision ensemble et individuelle sur les prochains matchs parce que je ne peux pas continuer à perdre...........
Will merci pour tes photos et ta présence avec nous........................
Bonne soirée.
Bien cordialement.
José.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Mairy - Argonne 3-4 | |
| |
|
| |
| As Mairy - Argonne 3-4 | |