asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 match Mairy-Argonne FC

Aller en bas 
+5
rom
fabien
nicod
pop1804
wil
9 participants

Qui est l'homme du match?
1-Micka
match Mairy-Argonne FC Vote_lcap0%match Mairy-Argonne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-Aurélien (blo)
match Mairy-Argonne FC Vote_lcap78%match Mairy-Argonne FC Vote_rcap
 78% [ 7 ]
3-Romain F
match Mairy-Argonne FC Vote_lcap0%match Mairy-Argonne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-Arnaud
match Mairy-Argonne FC Vote_lcap0%match Mairy-Argonne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-Ben
match Mairy-Argonne FC Vote_lcap0%match Mairy-Argonne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6-Fred
match Mairy-Argonne FC Vote_lcap11%match Mairy-Argonne FC Vote_rcap
 11% [ 1 ]
7-Pop
match Mairy-Argonne FC Vote_lcap0%match Mairy-Argonne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8-Benj
match Mairy-Argonne FC Vote_lcap0%match Mairy-Argonne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9-Nico D
match Mairy-Argonne FC Vote_lcap11%match Mairy-Argonne FC Vote_rcap
 11% [ 1 ]
10-autres joueurs (précisez le prénom)
match Mairy-Argonne FC Vote_lcap0%match Mairy-Argonne FC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:50

Qui est l'homme du match?
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: Re: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:02

Je vote bloblo car plus qu'un encouragement, je pense franchement qu'il a fait un bien fou.
ET dire qu'il se croyait basketteur depuis toutes ces années!!! Quel gâchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicod




Messages : 201
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 47
Localisation : châlons

match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: Re: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:41

plusieurs joueur (défenseur et milieu) aurais mérité mon vote mais il n'en faut qu'un alors je vote également bloblo pour sa combativité dans le match. je donne 1 vote blanc aussi a got pour son match en tant qu'arbitre car non seulement il nous a rendu service en arbitrant le match mais sa prestation fut plus que correct, prenant de bonnes décisions et surtout gardant son calme quand il s'est fait insulté par l'adversaire, là où d'autre se serait énervé ( moi le premier ).
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: Re: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:26

match Mairy-Argonne FC Icon_biggrin ET bien que de changement a Mairy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tant mieux bonne continuation a tous et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!match Mairy-Argonne FC Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: Re: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:33

je vote pour fred pour son bon match au milieu encore
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: Re: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:51

match Mairy-Argonne FC Icon_wink les anciens tiennent encore leur place..............
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: Re: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:31

Et bien je vote également pour mon ami bloblo, un match sérieux avec quelques bonnes anticipations, je pense que nous venons de trouver un bon défenseur, pourvu que ses blessures de basketeurs Basketball ne reviennent pas ...
Une mention spéciale pour Ben, qui a bien exploité le peu de ballons qu'il eut. C'est bien les recyots ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Probablement à une table de poker...

match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: Re: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:12

Je vote moi aussi pour Aurélien que je ne connaissai pas, c la première fois que je le voyai jouer et il fait un gros match en defense, bon match de toute l'équipe en géneral qui s'est bien soutenu mutuellement, félicitations au buteurs...
Un vrai plaisir cette victoire en espérant que ça soit le début d'une longue série...
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: Re: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:44

j'ai voté blo également, il nous a agréablement surpris pour son premier match (je pense que c'est gràce à ses chaussures blanches brillantes lol! ), bravo à lui et à toute l'équipe pour son sérieux et son envie ça fait plaisir. Et merci à got pour son arbitrage qui a été bon (je ne dis pas ça parce que nous avons gagné).
Sinon c'est une victoire encourageante pour la suite cheers mais il ne faut pas s'enflammer.
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: Re: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:28

Arrêter bonne de vieux loups, ne vous enflammés pas pour ce vieux bloblo il va avoir les chevilles qui anflent............dans 3 semaines il sera blessé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'espère pas tout de même)
J'adresse quand même mon vote o bloblo. ça fait plais d'avoir du sang neuf dans l'équipe même s'il est peut être rattaché à la classe des vieux briscarts.
Pour info, on est à l'apéro!!!!!! hahahhahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: Re: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:46

Moi je vote pour Nicolas, ton p'tit short te va comme un gant. Il est moulant juste comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Mairy-Argonne FC Empty
MessageSujet: Re: match Mairy-Argonne FC   match Mairy-Argonne FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match Mairy-Argonne FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Mairy - Argonne 3-4
» Argonne Fc - Mairy 3-5
» Argonne - Mairy 2-0
» Match Fc St Memmie - Mairy
» Match 7/11 : Somme Suippe - Mairy 2-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: L'homme du match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser