Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 52 Localisation : saint etienne au temple
Sujet: l'homme du match Dim 20 Fév - 20:08
Bonsoir a tous,
J'ai eu du mal a voter sur ce match vu le travaille fournis de tout le monde cette après midi a mon avis, meme si nous avons perdue et non mérité vu la fin du match. Mais j'ai quand meme votez pour notre capitaine Arnaud et d'autre aurait mérité mon vote aussi mais voila il fallait que je me décide de mon choix. Mais merci quand meme a tous pour ce match meme si nous avons perdue ne baissons pas les bras le championnat n'ai pas fini bonne soirée a tous.
cordialement.
José.
arno
Messages : 121 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 47 Localisation : Mon cul sur ma chaise
J'ai voté pour le vieux Willy, pour une fois qu'il marque, cela mérite bien un vote Bonne rentrée de Bloblo en 4 et de Michéa en 3 pour sa 1re à ce poste (juste les touches à revoir).
On est sur la bonne voie au niveau jeu ...
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
J'ai voté Mike T pour sa première en latéral il a fait un match intéressant Sinon dommage on a fait un match correct mais on n'est pas récompensé Continuons comme ça finira par payer
Moi, je vote pour notre bon vieux Willy. Le vote fût difficile car toute l'équipe méritait une voix pour ce match. Mais en général notre administrateur marque une seule fois dans l'année et en plus quel BUT !!!!!, donc mon vote s'adresse à lui.
nicod
Messages : 201 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 48 Localisation : châlons
moi j ai voter mikea pour son match derriere bonne prestation sinon bon match dans l ensemble mais attention au rebond il faut plus attaquer la balle dans ces situation qui nous on couter chere