| Match contre Vanault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom
Messages : 233 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : vitry en perthois
| Sujet: Re: Match contre Vanault Ven 20 Nov - 20:48 | |
| a signalé qu on a un arbitre la semaine prochaine contre vanault : laurent wolf du champ de manoeuvre. j espere qu il ne feront pas forfait pour une fois qu on a un arbitre. | |
|
| |
Sam
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Localisation : Probablement à une table de poker...
| |
| |
pop1804
| Sujet: Re: Match contre Vanault Ven 27 Nov - 22:10 | |
| Micka est absent pour dimanche | |
|
| |
fabien
| |
| |
fabien
| Sujet: Re: Match contre Vanault Sam 28 Nov - 16:59 | |
| demain pour nous c'est La chaussée!!! vous avez joué??? Et le semaine prochaine, gros matche pour nous contre Chatelraould les premiers!!!!! Et la dernière journée avant la trève c'est St Martin!!!!!!! les 2 derniers matches avant les fêtes s'annoncent difficiles..... | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: Match contre Vanault Sam 28 Nov - 19:28 | |
| nous il nous reste ASPTT et La chaussée | |
|
| |
Sam
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Localisation : Probablement à une table de poker...
| Sujet: Re: Match contre Vanault Dim 29 Nov - 5:53 | |
| Bon courage les gars pour ce match, il faut continuer sur cette belle serie, y'a pas de raison que ça s'arrete!! | |
|
| |
arno
Messages : 121 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 47 Localisation : Mon cul sur ma chaise
| Sujet: Match contre Vanault Dim 29 Nov - 17:33 | |
| J'ai appris votre victoire (précieuse victoire) 2-1, félicitation, il fallait gagner et c'est fait . Si quelqu'un a le temps de faire un mini résumé, ce serait sympathique Encore bravo à tous et ce même si je n'étais pas d'accord avec la compo de l'équipe (des titulaires et des remplaçants). | |
|
| |
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Match contre Vanault Dim 29 Nov - 17:49 | |
| voici un mini-résumé Le match démarre sous un drôle de rythme, on domine territorialement mais sans être dangereux. Vanault joue en contre. Le terrain est petit et très merdique. Bref ça sent le match piège à plein nez On tape 2 fois le poteau qd même. Mi tps sifflée à 0-0 En seconde période on reprend le contrôle du jeu et Fred d'une magnifique frappe trompe le gardien qui se troue, je ne sais même pas si elle touche les filets Mais comme parfois on se fait égalisé juste après, le mec tente un retournée et elle va au fond, tout est donc à refaire. Le match monte d'un cran au niveau de l'engagement (belle équipe de gueulards en face), et sur corner, jo récupère et met le ballon dans les pieds de ben et c'est le but!!!! Le match se termine sur une victoire méritée malgré un contexte difficile. On a fait l'essentiel les 4 pts, bravo à tous on a su rester calme pour trouver la faille. 4 Victoires d'affilée faut continuer jusque la trève. Sinon notre kebab national à pris un jaune. Voilà pour ce que j'ai vu de mon poste après si qq un veut rajouter des choses.... | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Match contre Vanault Dim 29 Nov - 18:24 | |
| Merci pour ce "mini résume" très complet Will, ça permet a ceux qui n'y était pas d'avoir une idée du match comme si on y était... Bravo a tous, j'imagine que ça devait être très difficile contre une équipe de gars râleur, surtout a 0-0 a la mi-temps il fallait être costaud pour reprendre l'avantage... 4 points précieux pour rester dans la bonne partie du classement... | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: Match contre Vanault Dim 29 Nov - 20:36 | |
| Merci à Sylvain pour la touche et bon travail à 11 sans remplaçant. Au fait toujours aucune nouvelle de Jérémie, j'ai appelé ce soir et toujours messagerie. Fab si tu as des nouvelles tu nous dis | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Match contre Vanault Lun 30 Nov - 7:41 | |
| et bien je l'ai eu au télephone vers 18h il ne s'etait pas réveillé!!!! il s'est réveillé qu' à 14h!!!!!!!!!!!!! samedi soir on était complet au resto il est partis vers 1h et après il est sortie!!!!!!!! alors.... voilà!!! il devait être un peu en vrac , je pense!!! | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: Match contre Vanault Lun 30 Nov - 9:25 | |
| Ah les jeunes aucune santé. A son age, on sortait, on rentrait à 6h passé et on se levait pour aller taper dans la boulette . Bon ok pas grave mais qu'il essaie de prévenir la prochaine fois. On va être obligé de le charier un peu à l'entrainement Et sinon la chaussée ça joue? | |
|
| |
rom
Messages : 233 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : vitry en perthois
| Sujet: Re: Match contre Vanault Lun 30 Nov - 21:50 | |
| fabien, un petit resumé sur l équipe de la chaussée qu on jouera dans 15 jours. merci a plus | |
|
| |
fabien
| Sujet: la chaussée... Mar 1 Déc - 16:52 | |
| Et bien que dire de cette équipe!! il y a des anciens de Mairy avec David leroy, Julien boudin et Fabien marguin. ils ont un petit chevelux qui avait le 7 qui est vif et technique qui joue en attaque a coté du "gros fab" (c'est sur vous me direz..mdr!!!) Un gardien bon sur sa ligne mais qui relache beaucoup!!! Et puis il balance pas mal et joue tous les coups de peids arrétés a fond , d'ailleurs on prend 2 buts : un sur coup franc et un sur corner!!! (des coups de billards mais but quand même....) attention c'est une équipe pas facile à jouer qui évolue surtout en contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match contre Vanault | |
| |
|
| |
| Match contre Vanault | |
|