asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

chalons cheminot

+2
capit'ain flam
pop1804
6 participants
AuteurMessage
pop1804

pop1804

chalons cheminot Empty
MessageSujet: chalons cheminot   chalons cheminot Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:09

Demande d'arbitre effectuée
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam

chalons cheminot Empty
MessageSujet: Re: chalons cheminot   chalons cheminot Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:48

ok popo c cool mais c plutot une demande de joueurs k il fo faire kar seulement 5 Exclamation confused a l entrainement de ce vendredi . Je trouve cela vraiment ennervant, j espere seulement ke ceux ki ne vienneent pas , ne seront pa encore les premiers a raler le dimanche mais sans physike et match amical sa va etre dur de bien jouer le dimanche Exclamation Exclamation

a titre de comparison ; st martin s entraine 2 fois par semaine et aura jouer 3 matchs amicaux avant de reprendrre

alors méssieurs les joeurs de foot lorsk il fait bo et cho, ils seraient peut etre temps de vous remettre en kestion Exclamation
fabien

chalons cheminot Empty
MessageSujet: Re: chalons cheminot   chalons cheminot Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:30

Sad et oui mais comme souvent tu as raison "gui" il y a du monde que lorsqu'il fait beau............. alors c'est sur qu'ici le beau temps se fait rare Exclamation et donc peu de monde à l'entrainnement Mad
il faut que toute l'équipe se bouge sinon la saison va être difficile Shocked
silv1

silv1

chalons cheminot Empty
MessageSujet: Re: chalons cheminot   chalons cheminot Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:26

je suis désolé de ne pas venir à l'entrainement, mais une petite avec la jambe cassée qui ne peut pas bougée toute seule et qui réclame tjrs ses parents pour l'occuper, sa prends du temps et je préfère rester avec sandrine car toute seule c'est galère.

après 3 semaines à dormir à l'hôpital, nous sommes à la maison avec un plâtre qui va de l'abdomen à la cheville;

on lui retire le plâtre normalement le 11 février, si tout va bien je reprends l'entrainement le 20 car le 13 je travail.

bon courage à tous.
capit'ain flam

chalons cheminot Empty
MessageSujet: Re: chalons cheminot   chalons cheminot Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:30

je sais silv1 . J ai appri vos soucis la semaine dernière et j espere ke la petite va aller vite mieu et je sui surement un gueulard mais je sais reconnaitres les priorités et ta piote en est une 1000 fois plus importante ke le football alors bon courage a toi et ta femme.

Pour l entrainement d hier, je félicite tous le monde kar on était nombreu et tout le monde a bien travaillé, j espere k on sera autant la semaine prochaine pour encore travailler le foncier Laughing
fabien

chalons cheminot Empty
MessageSujet: Re: chalons cheminot   chalons cheminot Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:55

Very Happy et bien cela fait plaisir j'imagine?!!!!
continuer les gars pour bien reprendre le championnat!!!!!!!!!!! Smile
wil

wil

chalons cheminot Empty
MessageSujet: Re: chalons cheminot   chalons cheminot Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:25

bon courage sylvain, et à bientot
prends soin de tes femmes
rom

rom

chalons cheminot Empty
MessageSujet: portugais   chalons cheminot Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:47

premier match nul des portugais 3 a 3 contre europort. comme quoi tout est possible. a vendredi afro
capit'ain flam

chalons cheminot Empty
MessageSujet: Re: chalons cheminot   chalons cheminot Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:34

tu as raison papy lol! et j espère ke l on va aller chercher kelkes points a ambonnay Exclamation
Contenu sponsorisé

chalons cheminot Empty
MessageSujet: Re: chalons cheminot   chalons cheminot Icon_minitime

chalons cheminot
Page 1 sur 1