asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compertrix

Aller en bas 
+4
micka
patrice
benji
pop1804
8 participants
AuteurMessage
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Compertrix Empty
MessageSujet: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:00

J'en sis malade!!!
Pas du match en lui même mais je pense grandement à nos 2 blessés.
On pense fort à eux.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:46

si vous avez vu l'origine ou des faits durant l'altercation. Merci de m'en faire part par écrit (alexandre.philippot@univ-reims.fr).
Ce n'est pas pour vous embêter,mais simplement pour ne plus jamais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:04

tous ce que j'ai vu, c'est Jordan, Pat et Kebab a terre avec les gars de compertrix attroupé a côtés. sa ne servira pas je pense. Tu me diras Pop si tu en as besoin.

Et si vous avez des nouvelles de mike et/ou jordan, dis le nous.
J'espère vraiment que l'abruti qui a agressé Jordan paiera se qu'il a fait. C'est plus que honteux!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:18

oh oui pop tout a fait d'accord avec toi c'est vraiment inadmissible .j' éspère que nos blessés vont aller mieux.
(As tu reçu mon mail pop?)
Voilà a bientôt sur le terrain. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:45

rien reçu Pat
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:40

hello pop alors je te redis ce que j'ai vu et fait hier après midi à compertrix ; voila j'ai vu quelques grisous entre jordan et numéro 9 de compertrix ( je pense des mots de taquinerie) puis j'ai vu le numéro 9 tabasser le petit jordan par derrière puis jordan est tombé par terre et le numéro 9 a continué à le tabassé alors qu'il était toujours au sol à coups de pied c'est alors que je suis intervenu pour les séparés enfin surtout ecarté le numéro 9 (ce fou) puis il y a eu un enchaînement de coup de poing avec les différents joueurs de compertrix voila!
Pour ma part voila ce que j'ai vu et fait mon lapin. a plus et bonne réception.... affraid Sleep Sleep Sleep scratch Twisted Evil Mad cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:18

Ok les gars j etait pas la mais tout ce que vous racontez a l air d etre grave et ca ressemble pas a du foot,je souhaite un bon retablissement a nos blessés.
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

Compertrix Empty
MessageSujet: le coach une pensé pour nos 2 joueurs   Compertrix Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:18

A tous,
J'ai eux des nouvelles hier soir et ce matin Mike ligament extérieur et intérieur du genou touché IRM a passer aujourd'hui ou dans les jours avenir a mon avis notre Mike saura a out pour un moment sa me fait chier et pour notre Jordan hier il avait mal a la tete avec info d'Alex pour info a tous il a porté plainte avec sa maman auprès de la police contre cette abrutie il me la confirmé hier soir je lui est dit qu'il a très bien fait le club le soutien sur cette démarche. J'aurais la photocopie de la plainte pour la donner a pop + certificat médical avoir? Cela n'était pas un modèle a prendre pour cette équipe je souhaite qu'il ne rejoue plus au football cette abrutie. A tous je souhaite revoir au plus vite Jordan sur le terrain avec nous et surtout une grande pensé a notre Mike qui nous a fait de la peine a tous. Et aussi j'espère que notre Gège et Aurélien revienne au plus vite et pour info Christopher va faire aussi un IRM pour sont genou il ressent une douleur j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave alors je souhaite a tous un bon retour au plus vite au club et sur le terrain a demain a l'entrainement pour ceux qui sauront la.
Josè le coach.
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

Compertrix Empty
MessageSujet: envoyer message   Compertrix Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:00

Pop je viens de t'envoyer un message des fait de l'altercation entre jordan et l'abrutis sur ton mail si dessous que tu as indiquer pourrais tu me dire si tu la reçu. jose le coach
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:29

Un petit mess à tous nos bléssés. Je leurs souhaite à tous un bon rétablissement. Les comportements que nous avons vu ce dimanche ne devraitent pas exister, autant dans le football que dans la vie courante. J'espère que suite aux démarches de notre petit jeune, la sanction sera exemplaire et sans appel.
Après ces incidents, il s'avère que l'on ne peut pas parler de foot comme une passion comme un moment de détente.
Bref, dès que chacun d'entre nous à d news sur nos bléssés qu'il nous informe.
Encore un bon rétablissement à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:17

une pencée oci pour kébab ki en voulan aider s'ai broyer le genou il m'a envoyer un sms il est areter 2-3 semaines il a une entorse des ligament intérieur ! grosse pencer a tt les blesser kil se rétablisse du mieu possible


Pop moi tt se ke jai vu en me retournan après avoir mi la balle en touche ( je voulai dégager devant mais du pied gauche jsui une grosse merde lol) c'est pat tomber par terre et nico venir l'aider car il a failli se prendre une belle série. Et je me rapelle avoir vu un atroupement de bleu ki courai en direction de la bagarre pour taper ac grand coup de point la plupart des gris ke jai vu essayai seulement de retenir les bleu de séparer kébab étai par terre et se tenai le genou et kan tt le monde c calmer et c écarter jordan inconscient facile 3 à 4 minute par terre .
Tu peu me dire si sa te sert a qqch ou non stp ?

Encore un bon rétablissement a tt no blesser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:04

Julien, si tu as vu des choses pour Romain, peux tu me faire un petit courrier sous word ou autre stp.
Merci
alexandre.philippot@univ-reims.fr

Pareil pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:35

pour romain je lai juste vu par terre jai pa vu skil a fai on ma juste raconter et kan g été le voir il se tenai le genou et souffrai pa mal jai juste vu patou tomber et nico ki venai l'aider et les bleu arriver en couran en mettan des cou de poing kom des gro blairo !!! pour patou et nico je fai sa et je tenvoi tt sa
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 45
Localisation : chalons en champagne

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:55

salut a tous les gars et merci de votre soutien je passe un irm ce jeudi et j ai rendez vous cher l hortopedique lundi prochain je vous tiendrai au courant merci a tous encore et une penser a mes deux collegue blesser aussi j espere revenir au plus vite a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:55

bon courage mike! et reviend vite sur les terrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

Compertrix Empty
MessageSujet: mike   Compertrix Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:21

Salut Mike,
J'espère que tu reviendra vite avec nous jouer tien moi au courant Mike soigne toi bien.
JOSE LE COACH
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:08

Reviens nous vite soigne toi bien et je me doute bien que tu seras motivé pour nous revenir vite bon courage mike.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:54

José, René, Annie, Jordan, Nono et Moi sommes convoqués le 10 novembre à 19h30 au district Marne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compertrix Empty
MessageSujet: Re: Compertrix   Compertrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compertrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas que compertrix...
» Compertrix
» allo important compertrix!!!!!!!!!!!!!
» As Mairy - Compertrix 4-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser