asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 allo important compertrix!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

allo important compertrix!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: allo important compertrix!!!!!!!!!!!!!   allo important compertrix!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:18

Allo la station je viens d'aller sur le site du district le match contre compertrix est remis au 14 octobre 2010 scratch scratch scratch scratch president as tu plus d'infos,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
putain fais chier si c'est ca Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

allo important compertrix!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allo important compertrix!!!!!!!!!!!!!   allo important compertrix!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:21

pardon je me suis tromper c'est le 17 octobre 2010 et non le 14 pfffffffff
clown Rolling Eyes
cela veut dire que notre 1 er match de championnat c'est le 3 octobre la louzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! geek affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

allo important compertrix!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allo important compertrix!!!!!!!!!!!!!   allo important compertrix!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:25

et oui pat je viens de voir ça aussi
ca fait chier encore un dimanche texas rangers
purée j'ai les crocs, vivement qu'on démarre ce championnat avant noel j'espère santa santa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

allo important compertrix!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allo important compertrix!!!!!!!!!!!!!   allo important compertrix!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:23

Pourri les enfants, le 17 je ne suis pas dispo. Vous vous démerderai sans moi Crying or Very sad mais je sais que vous ferez le nécessaire.

A ce soir à l'entrainement pour les courageux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo important compertrix!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: allo important compertrix!!!!!!!!!!!!!   allo important compertrix!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo important compertrix!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compertrix
» Compertrix
» Il n'y a pas que compertrix...
» As Mairy - Compertrix 4-2
» match compertrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser