asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande du coach de as Mairy

Aller en bas 
AuteurMessage
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

demande du coach de as Mairy Empty
MessageSujet: demande du coach de as Mairy   demande du coach de as Mairy Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:10

A tous mes joueurs,
je demande a tous de faire des efforts en comportement a l'entrainement et en match comme hier soir que j'ai due stoppé l'entrainement a cause de cette accident a mon regret. Les entrainement et les matchs avenir je ne veux plus voir sa sinon moi et le président du club nous prendrons une décision impératif pour le bien ètre du club. SVP les personnes les plus visé comprendrons ma demande si vous me respecter moi et le président du club. je ne veux plus voir sa a l'entrainement nous sommes tous des joueurs de Mairy et nous devons forgé un groupe et non arrivé a des moments comme cela sinon cela va affecté beaucoup de personne a mon avis. J'espère que ma demande va ètre prise au sérieux et que nous allons partir tous ensemble vers de meilleur jours merci de votre compréhension. Demain a compertrix et a l'avenir je veux plus de respect envers moi et qui c'est qui commande a l'entrainement et sur les match c'est MOI je ne veux plus de remarque envers vous s'il y a le moindre problème que ce soit je suis la pour dialogué et trouvé une solution a mon avis je le fait depuis que je suis arrivé au club. Demain je veux un bon match de tous montré moi ce que vous valez sur le terrain c'est maintenant ou jamais et essayer de gardé votre place sur le terrain et au club merci a tous de votre compréhension bon match a ceux qui sont convoqué a demain a 14h00 a compertrix.
PS: S'il y a le moindre problème suite a ce message je suis la pour en parlé personnellement.
josé le coach.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande du coach de as Mairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DU COACH
» Pas content
» anniv' coach
» Compertrix
» Mairy - Dommartin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Entrainement, absences, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser