asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 commission d'appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

commission d'appel Empty
MessageSujet: commission d'appel   commission d'appel Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:18

est ce que Got peut faire un résumé de la commission de ce soir
merci
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 38
Localisation : Matougues / Reims

commission d'appel Empty
MessageSujet: Re: commission d'appel   commission d'appel Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

Salut will, je vais essayer.

Alors tout abord la commission de discipline a fait un contre appel suite à l'appel de St Memmie pour donner toute latitude à cette nouvelle commission de juger le cas.
Il y a eu un problème sur la réserve posée en annexe, car elle aurait été écrite par Guigui qui n'en avait pas le droit et que de plus elle n'a pas été signé par l'arbitre. Pierrot à déclaré qu'il était pas au courant de cette réserve ce qui explique sa non signature. La feuille de match et l'annexe ne seraient pas arrivé en même temps alors que la case disant qu'il existait une annexe à cette feuille de match était coché. Ce point n'a pas été vraiment éclairci vu que ni moi, ni Philippe n'étions présent à ce moment là.
Le discours de Pierrot a été le même que précédemment, il a en plus prétendu que la lettre envoyé au district et écrite par notre président était une mascarade parce que c'est Edmond (qui n'était pas présent) qui l'aurait écrite et que Pop n'aurait fait que recopier. Ils ne sont pas allé plus loin là dessus vu que Pop n'était pas présent, et que par conséquent ils ne pouvaient commencé à mettre en doute la signature de la dit lettre.
Après que les dirigeant de St Memmie aient prétendu qu'il n'y avait pas eu de tacle, nous avons pris la parole avec Philippe pour affirmer qu'il s'agissait bien d'un tacle. J'ai fait ma description de la scène : un geste non admissible sur un terrain de football, violent mais que le joueur n'a jamais souhaité me casser la jambe et qu'il a été dépassé par les évènements en quelque sorte. Ce fut au joueur incriminé de prendre la parole et de confirmé mes dire en indiquant qu'au départ de son geste il ne m'avait pas vu et que malheureusement il arriva ce qu'il arriva. Il a ajouté qu'il comprenait qu'une sanction lui soit infligé et qu'il n'avait pas la compétence de dire quelle sanction qu'il devait subir, en précisant que c'était aux membres de la commission de statuer la dessus.
Pour finir le président de l'ancienne commission prit la parole pour dire que les problèmes de procédure ne devaient pas ausculter les faits et leurs conséquences.
Voilà en gros.

Ca a été pénible en espérant en avoir terminé avec ces commissions, les seuls points positives étant de l'avoir vu ainsi que sa réaction on ne peut plus honnête (des plus agréable).
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

commission d'appel Empty
MessageSujet: suite et fin   commission d'appel Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:38

le verdict est connu

http://marne.fff.fr/common/pv/459270_2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commission d'appel Empty
MessageSujet: Re: commission d'appel   commission d'appel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commission d'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la jambe a goet
» Commission du 10 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser