asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 la jambe a goet

Aller en bas 
+3
wil
goet
capit'ain flam
7 participants
AuteurMessage
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

la jambe a goet Empty
MessageSujet: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:38

goet va tu au distridt jeudi pour ton affaire Question
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:30

J'ai prévu de venir â contre j'aurais voulu savoir si une des personnes y allant pouvait passer me cherc her pour éviter le voyage à ma mère. René m'avait dit qu'il en parlerai aujourd'hui mais je ne sais pas s'il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:10

je par direct de saint memie en kittant dc je passe par l autre coté pour i aller par contre je peu te ramener apres .Pense a prendre tes radios Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:25

D'accord, concernant les radios je ne les ai pas mais je devrait avor un certificat médica expliquant les fractures que j'ai eues.
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:24

A ce soir devant le district goet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:42

Tout à fait Guigui à ce soir. J'ai mes radios et un certificat médical ça devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

la jambe a goet Empty
MessageSujet: le pv de la commission de jeudi 27 11   la jambe a goet Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:20

http://marne.fff.fr/common/pv/459267_14.pdf
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:53

Et bien voilà comme prévu. Va falloir y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
capit'ain flam




Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2007

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:39

moi je suis dispensé lol! mais j espere ke tu resteras calme et ke tu ne laisseras pas le pierrot faire la loi Exclamation il fo ke tu ne laches rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:05

Salut Goet,

J'ai récupérer tes cours, ben t'as du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:36

Enfin je commençais à croire que je ne les verrais jamais. Sinon je revois le chirurgien mardi je vous donnerai des nouvelles à ce moment là. A si les fils ont été retirés, ça a bien cicatrisé (trop bien même) et les cicatrices ont l'air d'être assez belles pas comme la balafre qe j'ai au poignet pour eux qui l'aurait déjà remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:23

Bonjour à tous. J'ai vu le chirurgien aujourd'hui et il a dit que tout se passait bien et qu'il fallait commencer à appuye un peu plus.
Sinon continuez ainsi et bonne chance si vous jouez dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45

la jambe a goet Empty
MessageSujet: ok goet   la jambe a goet Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:46

eh bein c'est bien impec gogoet alors il faut que travailles un peu plus tongue pirat pour retrouver ta mobilité lol! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

la jambe a goet Empty
MessageSujet: commission   la jambe a goet Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:46

slt got
peux nous faire un resume de la commission de ce soir
merci
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:52

Peux moi faire résumer lol!

On est venu. Le joueur incriminé n'était pas présent et ne s'est pas escusé. Ils ont déploré sont absence. Ils ont lu un résumé de ce qui s'était dit il y a deux semaines et nous ont demandé si on avait quelque chose à rajouter. Pierrot a fait deux interventions n'ayant pas vraiment lieu d'être. Ils ont parlé du cas similaire dont Guigui a parlé ici même puis se sont escusé pour ce déplacement rendu inutile par la non présence de l'accusé.
Pierrot a clairement annoncé qu'il ferait appel de la sanction si elle est trop importane (i.e. plus de 4 matches pour lui si j'ai bien compris).
En gros on s'est déplacé pour rien et on est bon pour aller faire un tour à la ligue dans quelque temps.
Voilà pour la séance de ce soir.

Personnellement j'avoue être déçu de ne pas avoi pu voir le joueur en question mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

la jambe a goet Empty
MessageSujet: PV   la jambe a goet Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:03

le verdict est tombé le joueur qui a blessé got a pris 12 matchs de suspension
http://marne.fff.fr/common/pv/459267_16.pdf
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:54

Sanction attendue et satisfaisante mais maintenant ça risque d'aller en appel d'après les dires de Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:10

A peine rentrée du boulot que j'ai reçu un appel de Pierrot. Il était fou et ne comprend pas pourquoi 12 matches. J'ai essayé de lui expliqué que le fait que son joueur ne vienne pas aux comissions cela s'est retourné contre lui. Sinon il m'a parlé de la vie du joueur et qu'l fera surement appel à la ligue. Qu'il a lui aussi eu un blessé dimanche mais qu'il n'a rien dit, que son pauvre joueur est malheureux et etc.
Ah oui marrant aussi, il crois que le courrier d'appel est de Edmond!!! J'ai beau lui dire que c'est moi qui est fait le courrier il ne veux pas me croire ????? Enfin bref, j'avoue que cela me turlupine un peu
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:33

Je dois t'avouer ne pas être surpris d'un tel coup de fil. Il a été clair lors de la commission en prétendant que son joueur ne méritait pas de sanction car l'acte n'était pas volontaire, que même si c'était malheureux se faire casser une jambe faisait parti du football. Il avait également prévenu qu'il ne laisserait pas son joueur se faire sanctionné sans raison valable et donc qu'il ferait appel si sanction il y avait. C'est d'ailleurs son droit le plus strict même si je n'arrive pas forcément à le comprendre.
Au moins il est cohérent en ne disant rien pour son joueur. Bien sur reste à connaître la nature de la blessure et les conditions de son arrivée qui ont pour moi une part importante dans la réclamation de sanction.
Il nous avait également parlé de la vie du joueur pour qui j'ai la compassion la plus totale par rapport à ce qu'il a vécu mais cela n'a aucun rapport avec le sujet de ce jour. Je le soupçonne d'avoir voulu jouer sur du sentimentalisme mais là c'est seulement mon avis.
Pour le courrier on lui avait déjà dit que ça venait de toi mais il ne comprenait toujours pas pourquoi Edmond qui n'était pas présent ce jour là avait pu envoyer un tel courrier. Cherchez l'erreur.
J'espère que la raison l'emportera et qu'il n'y aura pas appel mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:05

Le mec se plaint alors que c'est toi qui a la jambe cassée... c'est grave quand même! Bon courage a toi Gaultier!
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:23

C'est malheureusement humain !
Sinon merci à toi et surtout continue sur ta lancée de dimanche en marquant encore plus de buts pour avoir enfin une saison moins tendu que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:27

Bonjour à tous.

Alors j'ai vu mon chirurgien aujourd'hui et il a dit que tout se passait bien, que ça se consolidait bien.
Il m'a donné le feu vert pour reprendre la voiture, il a dit c'était à moi d'essayer et de voir si je peux conduire.
Je testerai demain et si tout se pase bien je pense essayer de faire un tour au loto.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:12

attention sur la route ce coup ci Wink
bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:47

Very Happy bonne nouvelle si tu peux reprendre la voiture mais soit prudent surtout avec ce temps sibérien...
En espèrant que tu retrouves rapidement les terrains, je te souhaite une bonne annnée et bonne"santé"

et enfin il y a toujours autant de cons en 2009 qu'en 2008 Shocked( c'est par rapport a toutes ses commissions concernant ta blessure que je dis cela!!) BOn rétablissement encore
Revenir en haut Aller en bas
goet

goet


Messages : 252
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 37
Localisation : Matougues / Reims

la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:49

Bon donc petite nouvelle, j'ai vu Niolas Rueff aujourd'hui et il m'a dit que le district avait reçu l'appel de St Memmie avant les fêtes et que la convocation devrait partir d'ici peu.
Donc ça veut dire petite visite à la ligue très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jambe a goet Empty
MessageSujet: Re: la jambe a goet   la jambe a goet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jambe a goet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goet
» Anniversaire Pop et Goet !!!
» Geou goet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser