asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 blessure et but de blot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blo

blo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42

blessure et but de blot Empty
MessageSujet: blessure et but de blot   blessure et but de blot Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:07

Et oui cette année ,il va falloir dire combien de but et combien de blessure va avoir le blot MDR

non plus sérieusement
je ne suis pas venu m'entrainer pour l'instant à cause des astreintes et des travaux dans la maison
plus une belle brulure a la main droite,mais ne vous inquiété pas je suis motivé pour cette saison

vivement vendredi et dimanche en espérant que l'astreinte me laisse tranquille

A vendredi à tous j’espère

BLOT
Revenir en haut Aller en bas
steeve

steeve


Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 41

blessure et but de blot Empty
MessageSujet: Re: blessure et but de blot   blessure et but de blot Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:03

reviens vite blo!! on aura besoin de tout le monde pour faire une bonne saison. le moral n'est pas au top en ce moment alors si t motivé c encore mieux il faudra aidé a reboosté tout c petits....
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

blessure et but de blot Empty
MessageSujet: Re: blessure et but de blot   blessure et but de blot Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:50

Ouah je crois que c'est le premier message de steeve sur le forum.
Imaginez, il ne lui reste plus qu'à marquer un but en match officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
blo

blo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42

blessure et but de blot Empty
MessageSujet: Re: blessure et but de blot   blessure et but de blot Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:40

Je pense que tout est possible .même steeve marqué un but LOL ,j'en ai quand même mis 5 l'année dernière et personne aurait parié dessus MDR lol! Je viens vendredi et ne vous inquiétez pas çà va gicler on va recadrer les personnes qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessure et but de blot Empty
MessageSujet: Re: blessure et but de blot   blessure et but de blot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure et but de blot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLESSURE
» blessure
» Blessure
» absence entrainement du 14/09
» Information blessure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2014-2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser