asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 As Mairy - Somsois

Aller en bas 
4 participants

Qui est l'homme du match ?
1 ROMAIN F
As Mairy - Somsois Vote_lcap0%As Mairy - Somsois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 TEDDY
As Mairy - Somsois Vote_lcap0%As Mairy - Somsois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 SONY
As Mairy - Somsois Vote_lcap0%As Mairy - Somsois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 BLO
As Mairy - Somsois Vote_lcap60%As Mairy - Somsois Vote_rcap
 60% [ 3 ]
5 WILLY
As Mairy - Somsois Vote_lcap0%As Mairy - Somsois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 BRIAN
As Mairy - Somsois Vote_lcap0%As Mairy - Somsois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 MIKE
As Mairy - Somsois Vote_lcap0%As Mairy - Somsois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 FREDDY
As Mairy - Somsois Vote_lcap0%As Mairy - Somsois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 DAVID B
As Mairy - Somsois Vote_lcap20%As Mairy - Somsois Vote_rcap
 20% [ 1 ]
10 MAXIME
As Mairy - Somsois Vote_lcap0%As Mairy - Somsois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 NICO
As Mairy - Somsois Vote_lcap20%As Mairy - Somsois Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 127
Date d'inscription : 22/08/2007

As Mairy - Somsois Empty
MessageSujet: As Mairy - Somsois   As Mairy - Somsois Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:32

Elisez l'homme du match
Revenir en haut Aller en bas
https://asmairy.forumactif.info
Dave

Dave


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 50
Localisation : Sarry

As Mairy - Somsois Empty
MessageSujet: Avec remords car on peut pas mettre de 1/2 point ! lol !!   As Mairy - Somsois Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:53

En effet, j'ai voté Bloblo mais sincèrement, j'aurais bien mis exæquo avec Nico... Blo a été impérial physiquement et par l'esprit qu'il a insufflé à l'équipe en deuxième mi-temps...mais Nico en a placé 2 quand même et a su faire un très bon match sur ce milieu de terrain pas évident a tenir à 10 au bout de 30 min de jeu !
Bravo à tous quand même, le point faible reste qu'on ne sait pas se motiver et qu'on ne fait que de se critiquer dans les phases négatives du jeu...DOMMAGE !!! Il y a mieux a faire dans ces cas là. Si l'arbitrage ne nous est pas favorable il faut savoir le reprocher à l'arbitre et mieux jouer pour le contrer et pas s'en prendre à la défense, au milieu, etc... nous jouons ensemble et pas les attaquants contre les défenseurs et les défenseurs contre les milieux.
Bonne semaine à tous....et Bravo encore à Blo et Nico
Revenir en haut Aller en bas
blo

blo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42

As Mairy - Somsois Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Somsois   As Mairy - Somsois Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:43

Merci pour les compliments Dave j'ai voté nico pour son joli doublé tout en puissance lol! et pour tout l’énergie qu'il a dépensé en attaque mais aussi en défense a un moment.

Ce qui suit est pour toute l'équipe TAISEZ-VOUS SUR LE TERRAIN SVP merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

As Mairy - Somsois Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Somsois   As Mairy - Somsois Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:32

Bonjour à tous,

J'ai voté notre bloblo pour sa volonté sur le terrain mais nico aurait mériter d'avoir mon vote aussi...Je vous demande d'arrêter de parler sur le terrain et de critiquer cela ne serre à rien, joué au ballon et surtout le capitaine doit motiver son équipe...Voilà pourquoi nous perdons ce match qui pour moi n'est pas normal de l'avoir perdu vu que nous étions à 10 sur le terrain et que nous le perdons en première PARTIE...Je vous demande de vous taire et l'année prochaine pour ceux qui restent au club, je ne veux plus de ça sinon celui qui veux continuer à parler ou critiquer ses coéquipiers qui ne signe pas au club cela m'arrangerai pour la saison prochaine j'en est marre de cette attitude vous ne me respecté pas cela me soul vraiment...Le dernier match, je veux une bonne attitude de vous tous et surtout pour l'année prochaine merci d'avance. José.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As Mairy - Somsois Empty
MessageSujet: Re: As Mairy - Somsois   As Mairy - Somsois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As Mairy - Somsois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Mairy - Somsois B 1-0
» Somsois - Mairy 0-5
» Somsois 1-1 Mairy
» 14/09/08 : Europort 1-1 Mairy
» ASCC-MAIRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: L'homme du match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser