je vote pour serat car il a assurer que sa soit a n'importe quel poste ou il a joué aujourd'hui beau toucher de ballon et surtout ne dis rien sur le terrain je dirai match satisfaisant de la part de la défense malgré les 3 buts encaissés will aurait mérité mon vote aussi mais bon sa sera pour un prochain match lol
jose 72
Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 52 Localisation : saint etienne au temple
Je ne vote pas cette fois, je suis très déçu du match que vous m'avez fournis et nous avons du boulot alors venez nombreux au entrainement.....................Merci.
@ tous,
Voulez-vous un match amical avec saint Memmie 2 ce vendredi là au lieu d'un entrainement merci de me répondre sur ce mail ou sms sur mon portable pour que je puisse m'organiser nous sommes lundi déjà merci d'avance.......... J'aimerai avoir une réponse de votre part à tous, dernier délai demain soir 20h00 essayer de vous prévenir entre vous je veux le maximum de joueurs de cette année 2012-2013.......
Je vote ghislain car pour son premier match en club je trouve qu'il a assurer. Mention a serate qui fai un tres bon match et comme le disai je croi bloblo un comportement exemplaire sur le terrain.
Dave
Messages : 24 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 50 Localisation : Sarry
Je vote serath également...pour toutes les raisons déjà cités et je rejoins José sur l'analyse. Dommage on avait bien commencé le match....le physique nous a manqué également comparativement à l'équipe adverse !
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
Pas facile de faire un choix, car malheureusement on a fait un match pourri surtout la seconde période. Mais j'ai trouvé Serat intéressant dans les postes où il a joué.