Bonjour Benji,
Avant tu sais ce que je pense de toi!!!!!!!
Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'appelle pas ou au moins me répondre au message quand je te les envoie......
Pour moi l'ambiance c'est nous tous qui la fessons dans le club, je sais bien que ce n'est pas parfait je ne suis pas aveugle et ni sourd
Mais dans un club de football il y a des hauts et bas à nous tous de montrer que nous sommes des adultes.......
Je pense que je fais de mon mieux et j'ai besoin de vous tous dont toi Benji que je pense que tu es un bon élément du club sauf que tu te pose trop de question à mon avis...............
J'espère te revoir au plus vite à l'entrainement et aux matchs avec plus de motivation et surtout la route du but et l'envie de jouer...........
Surtout ne me dit pas que tu veux arrêter l'année prochaine parce que je prépare aussi l'an prochain et je te veux dans mon effectif .............
A toi de te motiver à nouveau et fait bien la part des choses!!!!!!!!!!!!!! Je souhaite que tu reviennes au plus vite la semaine prochaine à l'entrainement parce que le championnat n'est pas fini et j'ai besoin de toi aussi.........
Pour moi tu es une personne que j'apprécie tu le sais bien alors revient vite dans le groupe au plus vite et remotive toi au plus vite................
Si tu veux nous en parlerons ensemble
A bientôt bise à Sibile et toi mon Benji...........
Bien cordialement.
José.