asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+2
arno
benji
6 participants
AuteurMessage
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:49

Salut les gars,
Je ne serais pas avec vous ce weekend, ni le weekend prochain (petit weekend en famille).

J'en profite pour écrire un petit mot sur moi.
Je n'ai plus aucune motivation à venir jouer avec vous. Sans motivation, sa ne sert à rien de se forcer. Je préfère attendre que sa revienne. Les derniers entraînements et matchs, je n'ai pas retrouvé l'ambiance de l'AS Mairy des années précédentes. Je joue au foot pour me détendre, pour m'amuser avec vous et pour retrouver des vrais amis sur le terrain. Ces derniers mois je me force à venir pour essayé de m'amuser malgré tout, mais rien n'y fait. Je ne me retrouve plus dans le club que j'ai connu (familiale, détendu...).
C'est très certainement ma dernière saison malheureusement, mais avec un boulot stressant, je n'ai pas besoin d'allé aux entraînements avec du stress.

Peut être au 13 les gars!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 47
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:06

Sad

J'espère qd même te revoir bientôt, pour mes derniers matchs et mon jubilé ... à qui je vais envoyer mes passes surpuissantes maintenant Question

Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:14

c'est parfois difficile en effet mais quand je vois l'entrainement de vendredi et le match aujourd'hui (bien que accroché) ça me fait super plaisir de jouer dans cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 47
Localisation : chez moi

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21

En espérant te revoir sur les terrains bientôt et que la motivation revienne avec des buts,
Car sans supporter rémois et monégasque je suis perdu Very Happy santa

Sinon bravo les gars pour la victoire contre Compertrix ça fait plaisir
Une nouvelle série démarre.
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:20

Bonjour Benji,

Avant tu sais ce que je pense de toi!!!!!!!

Je ne comprends pas pourquoi tu ne m'appelle pas ou au moins me répondre au message quand je te les envoie......

Pour moi l'ambiance c'est nous tous qui la fessons dans le club, je sais bien que ce n'est pas parfait je ne suis pas aveugle et ni sourd Question

Mais dans un club de football il y a des hauts et bas à nous tous de montrer que nous sommes des adultes.......

Je pense que je fais de mon mieux et j'ai besoin de vous tous dont toi Benji que je pense que tu es un bon élément du club sauf que tu te pose trop de question à mon avis...............

J'espère te revoir au plus vite à l'entrainement et aux matchs avec plus de motivation et surtout la route du but et l'envie de jouer...........

Surtout ne me dit pas que tu veux arrêter l'année prochaine parce que je prépare aussi l'an prochain et je te veux dans mon effectif .............

A toi de te motiver à nouveau et fait bien la part des choses!!!!!!!!!!!!!! Je souhaite que tu reviennes au plus vite la semaine prochaine à l'entrainement parce que le championnat n'est pas fini et j'ai besoin de toi aussi.........

Pour moi tu es une personne que j'apprécie tu le sais bien alors revient vite dans le groupe au plus vite et remotive toi au plus vite................

Si tu veux nous en parlerons ensemble Question

A bientôt bise à Sibile et toi mon Benji...........

Bien cordialement.

José.
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:43

Salut Benji,

C'est compréhensible, ce n'est pas agréable de venir au foot à reculon. C'est vrai que la motiv et surtout l'ambiance sont des atouts essentiels pour pouvoir apprécier ce sport, surtout en 3ème série.

Je vais te dire que je comprend ta position car je suis passé par là. Avant de venir à Mairy, j'ai arrêté le foot pendant 5 ans pour les mêmes raisons.

Cependant, je pense que tu ne devrait pas nous quitter pour autant, fais une pause CERTES mais n'arrête pas.

C'est vrai qu'en ce moment je ne te sentais pas motivé mais ta motivation reviendra quand tu recroiseras les filets.

Je pense qu'il y a tout de même un mieux en ce qui concerne l'ambiance même si celle-ci est différente des années précédentes.

Je pense surtout qu'il faut que t'arrives à prendre du recule et comme tu le dis "le boulot est suffisament stressant" pour que l'on se prenne la caboche dans sa passion.

Bref, au plaisir de revoir petit Benji.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2011-2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser