Bonsoir @ tous,
Même si le match est reporté j'espère avoir le maximum de personne à l'entrainement ce vendredi, de plus Alexandre le portugais va payer sa bouteille de sky...... avec coca pour ce qui en veulent.
Attention après nous arrêtons l'entrainement pendant la trêve hivernal, mais pour votre info je vais organiser un entrainement en foot en salle au nouveau complexe sur la zone de saint memmie avec une petite participation de chacun financière avant de reprendre les entrainement à Mairy 1 mois 1/2 avant la reprise des matchs.
Je vais voir si je peux aussi avoir une salle pour pouvoir s'en trainer dans les mois de la trêve, si j'arrive avoir une personne que je viens de connaitre qui travaille à la ville à suivre pour ceux qui sont intéressé..............
Si nous commandons les packs bientôt et des que nous les recevons, nous allons les distribuer au resto O-DELICES autour d'un kebab pendant la trêve pour pouvoir ce voir pendant cet arrêt et avoir cet ensemble avant de reprendre la direction de l'entrainement.
Si vous pouvez trouver un sponsor pendant la trêve cela m'aiderai aussi pour pouvoir faire d'autre chose je reste à votre disposition ................
Soyez nombreux ce vendredi svp..................
Bien cordialement.
JMA.