asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement du 16/12/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

entrainement du 16/12/11 Empty
MessageSujet: entrainement du 16/12/11   entrainement du 16/12/11 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:03

Je serais absent je suis en formation toute la semaine a roanne si besoin je suis dispo le dimanche pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

entrainement du 16/12/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 16/12/11   entrainement du 16/12/11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:08

Bonsoir @ tous,

Même si le match est reporté j'espère avoir le maximum de personne à l'entrainement ce vendredi, de plus Alexandre le portugais va payer sa bouteille de sky...... avec coca pour ce qui en veulent.

Attention après nous arrêtons l'entrainement pendant la trêve hivernal, mais pour votre info je vais organiser un entrainement en foot en salle au nouveau complexe sur la zone de saint memmie avec une petite participation de chacun financière avant de reprendre les entrainement à Mairy 1 mois 1/2 avant la reprise des matchs.

Je vais voir si je peux aussi avoir une salle pour pouvoir s'en trainer dans les mois de la trêve, si j'arrive avoir une personne que je viens de connaitre qui travaille à la ville à suivre pour ceux qui sont intéressé..............

Si nous commandons les packs bientôt et des que nous les recevons, nous allons les distribuer au resto O-DELICES autour d'un kebab pendant la trêve pour pouvoir ce voir pendant cet arrêt et avoir cet ensemble avant de reprendre la direction de l'entrainement.

Si vous pouvez trouver un sponsor pendant la trêve cela m'aiderai aussi pour pouvoir faire d'autre chose je reste à votre disposition ................

Soyez nombreux ce vendredi svp..................
Bien cordialement.

JMA.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

entrainement du 16/12/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 16/12/11   entrainement du 16/12/11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:12

ATTENTION, J'ajoute le fait que le loto de mairy à lieu le 14 janvier prochain et donc que vous êtes tous amené à participer en étant présent et surtout en amenant lots, matériels et préparations pour ceux qui peuvent ou sinon une entrée, un gâteau (obligatoire) afin de faire des bénéfices dans la vente.
Revenir en haut Aller en bas
blo

blo


Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 42

entrainement du 16/12/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 16/12/11   entrainement du 16/12/11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:28

bjr je serai absent a l'entrainement je suis d'astreinte et je viens d'apprendre que demain soir je suis sur de sortir car deux canalisations de cassées et les dossiers viennent seulement de partir donc a dimanche si on joue et si je suis sélectionné a plus biz
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

entrainement du 16/12/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 16/12/11   entrainement du 16/12/11 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:48

Pas de match ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du 16/12/11 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du 16/12/11   entrainement du 16/12/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du 16/12/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement 26/03
» entrainement 07/03
» entrainement
» mardi 07 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Entrainement, absences, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser