| St Gibrien 3-4 AS MAIRY | |
|
|
Qui est l'homme du match? | 1-LUDO | | 11% | [ 1 ] | 2-WILLY | | 33% | [ 3 ] | 3-DAVID | | 0% | [ 0 ] | 4-BLO | | 0% | [ 0 ] | 5-ROMAIN F | | 0% | [ 0 ] | 6-ARNAUD | | 0% | [ 0 ] | 7-MIKE B | | 44% | [ 4 ] | 8-CHRISTOPHER | | 0% | [ 0 ] | 9-BENJI | | 0% | [ 0 ] | 10-NICO D | | 11% | [ 1 ] | 11-ALEX | | 0% | [ 0 ] | 12-POP | | 0% | [ 0 ] | 13-PASCAL | | 0% | [ 0 ] | 14-NICO M | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: St Gibrien 3-4 AS MAIRY Dim 30 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: St Gibrien 3-4 AS MAIRY Dim 30 Oct - 19:04 | |
| Pas évident sur ce match à voter. J'ai vraiment bien aimé Mike dans le jeu reste encore à se contenir et à conclure car il devrait déjà être à 6 buts. Nono aussi qui a été bien dans la première et d'ailleurs j'ai l'impression que quand Arno va bien, l'équipe va bien. Alex avec des très hauts et des bas (si seulement il jouait simple de tps en tps et petit coup de pompe en fin de match) Ludo qui a des allures de vrai gardien plutôt rassurant (malgré une drôle de sortie en fin de match ) Christ qui se donne Je voulais voter Fred mais y'a pas dans la liste Et puis c'est vrai que le vieux Will a été bien régulier tut au long du match... allez 1 vote | |
|
| |
Dave
Messages : 24 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 50 Localisation : Sarry
| Sujet: Re: St Gibrien 3-4 AS MAIRY Dim 30 Oct - 19:53 | |
| Tu as raison Pop....Will super sur ce match...pas mal dans l'ensemble pour le reste de l'équipe. Beaucoup on été interessant....mais je vais voter Mike. Il est toujours aussi gueulard mais là !!! je l'ai trouvé plus calme, plus altruiste...il laisse Alex frapper et marquer !!!...De plus, il a souvent su descendre pour aider et encore revenir pour récupérer. Je suis assez surpris de son bon match, dans l'esprit mais un peu sur ma faim quant-à la réussite....MIKE !!! tu en manque encore des belles ! LOL Sinon, Will, impec...Alex moins efficace et percutant mais 1 but et présent dans l'ensemble...Nico, sympa aussi sur l'ensemble du match, avec 1 but aussi !!! Romain n'a pas démérité à l'arrière. Continuez ainsi les gars, çà fait plaisir a voir des match en mouvement, des passes, de l'envie et un respect et entre-aide entre vous....çà roule mieux ! Dédicace à René, car pas facile d'arbitrer dans ces conditions !!! Un beau Co.....rd, leur entraineur !!! A vendredi Dave | |
|
| |
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: St Gibrien 3-4 AS MAIRY Dim 30 Oct - 21:04 | |
| J'ai voté Nico D, je l'ai trouvé bien en place aujourd'hui et puis récompensé par un but. Ca fait plaisir de gagner encore, on démarre une série. Nos efforts commencent à payer, faut continuer comme ça les gars. Bravo à tous (joueurs & dirigeants).
| |
|
| |
arno
Messages : 121 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 47 Localisation : Mon cul sur ma chaise
| Sujet: Re: St Gibrien 3-4 AS MAIRY Lun 31 Oct - 7:30 | |
| Alors, des bonnes dans ce match. - Je vote pour Willy, cela fait deux matchs qu'il est dedans et qu'il se donne, avec en plus de temps en temps des relances courtes et pas des saccarines dont il a le secret ... - Une dédicace pour Nico, alias Pepette, qui a fait un bon match, ça fait plaisir . - Dans son comportement, Mike fait des efforts, c'est bien et il faut que cela continue. - Blo s'est révélé aujourd'hui comme un buteur redoutable (pour les autres). - Une bonne rentrée du grand Pop, avec de bonnes balles récupérées. | |
|
| |
arno
Messages : 121 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 47 Localisation : Mon cul sur ma chaise
| Sujet: Re: St Gibrien 3-4 AS MAIRY Lun 31 Oct - 7:32 | |
| J'ai oublié de mentionner Fred avec une bonne présence derrière la balustrade, alors c'est quand que tu reviens | |
|
| |
jose 72
Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 52 Localisation : saint etienne au temple
| Sujet: Re: St Gibrien 3-4 AS MAIRY Lun 31 Oct - 8:17 | |
| Bonjour @ tous,
Je viens de voter Will comme je l'avais annoncé hier au vestiaire......parce-que pour moi il me fait un match comme il faut à l'arrière et en globale je retrouve mon Will de la saison dernière ou mieux encore continue..... Dave à raison Mika aurait mérité mon vote aussi vu le match qu'il me fait encore et vu l'attitude sur le terrain continue comme sa mon Mika...... j'aime quand tu joue comme sa et tout le reste..... Benji est en doute je le ressent sur le match encore..... il va falloir te réveille mon Benji et l'envie de bien faire qu'elle revienne au plus vite...... je pense que tu es une pièce maîtresse du club mais il faut que tu marque pour pouvoir te débloquer et l'envie de jouer surtout........ Benji à l'entrainement nous allons travaillé ensemble individuellement devant les buts parce-que tu ne peux pas continuer comme sa tu peux mieux faire à mon avis et tu le sais......... Nicod félicitation pour ton match l'envie de bien faire... ton but.... et je te retrouve cette fois si, mais tu peux encore mieux faire à mon avis.....Chistopher en globale tu as mieux joué que le match de Compertrix ..... mais à mon avis avec une forme exceptionnelle et une envie de marquer..... je pense que tu saurais plus décisive sur les matchs à venir.....Nono pour une mi-temps c'est en place et toujours là pour nous aider même si tu étais en faiblesse physique sur ce match à mon avis..... Alex en globale tu fais un match acceptable......avec un but.... mais comme je te le dis joue le plus simple possible et cela fera la différence..... montre moi l'eux au prochain match avec le physique surtout et continue sur cette saison.....Will continue comme sa mais fais attention au placement des joueurs adverses surtout..........Bloblo très bon match encore mais fais attention à tes relances surtout..............Romain très très bon match pour moi..... tu aurais mérité que je vote pour toi aussi parce-que tu te fais écouter et tu parle avec tes arrières à ma demande et continue comme sa STP...... david encore un bon match de ta part vu que tu m'as écouté sur le placement continue comme sa aussi.....Pop quand tu rentre sur la deuxième mi-temps.... je suis content quand tu joue au milieu pour moi c'est un poste qui te convient plus et très bonne rentrée de ta part avec un but en plus merci à toi pour ton envie de bien faire......Pascal tu as fais de ton mieux sur ton entrée en deuxième partie...... mais tu as encore du travaille à faire à mon avis mais ton attitude dans le club est un exemple merci à toi....Nicolas excuse-moi de ne pas pouvoir te faire entrée mais nous avons parler et tu as bien compris pourquoi......merci pour ton attitude sur le banc de touche mais il faut que tu revienne à l'entrainement au plus vite pour que je puisse travailler ensemble......pour conclure merci pour la victoire les gars continuons comme sa pour les prochains matchs à venir..... mais il va falloir vraiment être plus réaliste devant le but adverse nous loupons trop de but cela n'est pas normal du tout alors nous allons travailler au plus sa au prochain entrainement avec les personnes concernées venez nombreux SVP..... bonne journée à tous.
Bien cordialement.
José. | |
|
| |
jose 72
Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 52 Localisation : saint etienne au temple
| Sujet: Re: St Gibrien 3-4 AS MAIRY Lun 31 Oct - 8:38 | |
| @ tous,
ludo un message personnelle..... merci à toi de revenir comme gardien vu ce que tu as fais hier.... je t'en remercie encore une fois de plus..........même si tu prends 3 buts dont un sur un pénalti non mérité...... un but que tu ne pouvais rien faire même si bloblo à essayé de la sortir avec la tête........ et l'autre que pour moi tu n'aurais pas due sortir...... mais ce n'est pas grave du tout parce-que nous avons gagné encore une fois.... ce que je te demande c'est de me sortir la semaine prochaine ton meilleur match parce-que nous allons vraiment avoir besoin de toi pour pouvoir faire un autre bon résultat merci à toi encore...... et vous les joueurs le prochain match je veux le gagné alors faite de votre mieux pour que cela devienne réalité..... surtout des buts au maximum.............
José. | |
|
| |
micka
Messages : 93 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 41 Localisation : cernon
| Sujet: Re: St Gibrien 3-4 AS MAIRY Lun 31 Oct - 9:12 | |
| Je peux pas voter donc bravo a tout le monde sa fait plaisir de voir une victore la deuxieme de suite faut qu on continue cette serie et on ira loin dans ce championnat . merci a willy pour le resultat par sms sympa. a vendredi pour entrainement | |
|
| |
blo
| Sujet: Re: St Gibrien 3-4 AS MAIRY Lun 31 Oct - 10:22 | |
| beau match de toute l'équipe sauf pour moi j ai fait trop de gaffe en relance un vrai Pierre Richard en puissance !!!!!! j’espère que se sera mon dernier but contre notre camp lol coach le prochain je vais leur faire la misère et rattraper ces deux match moyen de ma part allez courage tout le monde Bonne récupération et a vendredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Gibrien 3-4 AS MAIRY | |
| |
|
| |
| St Gibrien 3-4 AS MAIRY | |
|