asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 trop facile !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicod




Messages : 201
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 47
Localisation : châlons

trop facile !!!! Empty
MessageSujet: trop facile !!!!   trop facile !!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:52

vraiment les gars arretez de jouer ça ne sert à rien que vous continuez à pronostiquer les matchs !!! vous etes pas mauvais mais bon il faut bien vous l'avouer vous etes en dessous et loin derrière. alors stop parce que ça va tourné au ridicule là. franchement je vais jouer 1 match sur 2 tellement je me ballade!!! allez les gars 1 tuyau pour vous aider : paris - lille : 3-0. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

trop facile !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop facile !!!!   trop facile !!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:46

ya que sur les match de paris que je marque des points. c facile il suffit de les mettre NULs
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

trop facile !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop facile !!!!   trop facile !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:51

Nico que se passe t il? tu craque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop facile !!!! Empty
MessageSujet: Re: trop facile !!!!   trop facile !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop facile !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'humour
» trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Le site et des petits plus. :: Concours de prono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser