asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de match de dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Fin de match de dimanche Empty
MessageSujet: Fin de match de dimanche   Fin de match de dimanche Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:47

La fin du match de dimanche fut merdique.

Nous avons eu, avec Mike, des échanges de sms dimanche après le match, l'affaire est close.

Néanmoins j'en ai plein le cul de devoir tout le temps demander à des joueurs de se taire et de ne pas s'engueuler ; on peut ne pas pas être d'accord et l'exprimer, mais sans se prendre la tête, là ce n'était pas le cas. Mad

De plus, faire du sport devrait nous détendre, là ce n'est pas le cas. Je rentre chez moi énervé, je me lève lundi matin toujours énervé : y'a un problème!


Dans ces conditions je ne vois pas l'intérêt de venir pour rentrer énervé.

J'ai eu José au téléphone dimanche soir, je lui ai dit que pour l'instant je ne rejoue pas, il me faut du temps pour voir si j'ai encore envie, pour le moment : non. Mais cela me fais chiez pour une bonne partie de l'équipe de tout de même.
On verra bien dans les prochaines semaines.

Bon match dimanche et peut être à bientôt.

Arno
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

Fin de match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Fin de match de dimanche   Fin de match de dimanche Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:03

Tu est un bon capitaine et j espere que tu changera vite d avis on a besoin de toi arnaud .
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

Fin de match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Fin de match de dimanche   Fin de match de dimanche Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:18

je ne sais pas se qu'il s'est passé, mais sa m'inquiète de lire tout sa!
jte comprend nono dans se que tu dis et dans se que tu fais, mais j'espère te revoir vite chez nous Wink
a très vite cap'tain flamme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de match de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Fin de match de dimanche   Fin de match de dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de match de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match
» Pas de match!!!
» Match du 15 fev
» match du 18/10
» 1er match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser