Bonsoir a tous,
Je viens de voter pour Bloblo le meilleur du match de Pierry et aussi je pense que Christopher aurait mérité aussi a mon avis, mais l'ensemble de l'équipe a fait quand meme de son mieux vu encore une faute d'arbitrage qui me tourne le match a une défaite amer désolé a tous pour encore une défaite cela commence a m'énervé sérieusement.....
PS: Je voulais venir sur le problème suite a ce match avec quelques joueurs Mika - Arnaud avant tous... Je vous demande a tous que cela s'arréte sérieusement a partir de ce vendredi, je ne veux plus voir sa respecter moi en temps que coatch et Pop en tant que président du club. Suite de mes appel téléphonique d'hier au personne concerné dont Mika je t'aime bien mais cela doit cessé maintenant je te demande de changé et de me laissé géré en tant que coatch de Mairy STP. Arnaud j'espère que tu reviendra au club le plus vite possible cela ne doit pas remettre l'envie de continuer le championnat avec nous tous reviens nous vite. Nico je m'excuse j'aurais pue intervenir mais comme je te l'ai dit au téléphone je ne voulais pas accloitre les choses vu les caractères. Alors je vous demande a tous que nous gardions une très bonne ambiance au club pour le bien etre a tous a mon avis. Je suis la vendredi pour vous tous pour celui qui veux en parlé a vendredi a l'entrainement j'espère nombreux............... BONNE SOIREE.
Bien cordialement.
JMA.