asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Empty
MessageSujet: thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz   thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:29

A tous mes joueurs,

Je souhaite organisez un dimanche quand il aura pas de match ou un samedi, avoir une journée thallasso a Metz 2h00 ou 3h00 a villa - Pompei avec soin pour ceux qui en veulent. Les tickets je pourrais les prendre au CE de mon boulot avoir si quelqu'un a des prix plus intéressent....... le midi on mangerais a coté de la thallasso et l'après midi on pourrait visité le centre ville de Metz a mon avis cela est abordable pour tous les joueurs , épouse ou compagne ou aussi amies peuvent venir aussi pour pouvoir faire cette sortie entre nous tous encore une de plus. J'espère pouvoir le faire avec vous tous notre motivation montre l'envie de nous donner encore les moyens de le faire tous ensemble a mon avis cela peux ce faire a moi de l'organiser si possible.

Cet après midi soyez très motivé pour ce match, j'attends de vous tous un très bon résultat et une belle victoire avec plein de buts pour pouvoir faire le prochain match de championnat avec encore plus de motivation...... cheers cheers cheers cheers

Bien cordialement.

José
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Empty
MessageSujet: Re: thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz   thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:04

AU plus pressant, c a d la coupe, j'espère franchement qu'on va tout donner pour ce match afin d'aller loin dans cette compétition.

Pour metz.... on part quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Empty
MessageSujet: prix pour la thallasso a villa pompei   thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:51

A tous,

J'ai envoyer un message pour votez l'homme du match de compertrix 2 mon vote va a Christopher et je ne le voie pas ? Et j'avais mis le prix pour les 2h00 de Villa Pompei de 19 euro part personne merci de me confirmé qui est Ok pour y aller pour que je puisse m'organiser au plus vite n'attendez pas comme pour Porto SVP..................merci d'avance a tous.

Bien cordialement.

José.
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Empty
MessageSujet: Re: thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz   thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:29

sa sera sans moi les amis
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Empty
MessageSujet: Re: thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz   thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:34

DSL josé je peu pa jt'explikerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Empty
MessageSujet: Re: thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz   thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:35

Qu'est ce qui y'a Benji?? t'as pas de maillot c ça?

Toujours ok pour nous
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Empty
MessageSujet: Re: thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz   thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:40

toujours partant aussi, mais va falloir caler une date car l'agenda va se remplir avec l'arrivée des beaux jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 51
Localisation : saint etienne au temple

thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Empty
MessageSujet: Re: thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz   thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:33

Will ,

On ne pourra pas le 15 mai Nath travaille ce jour la, il faut que nous voyons ensemble une date vendredi amène le calendrier du foot et on pose une date ................ Et au mois d'avril ou Juin est ce qu'il a un dimanche que nous jouons pas?

Bien cordialement.

José.
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Empty
MessageSujet: dates dispos   thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:54

Slt José
Voici les dates où on ne joue pas
17 Avril
24 Avril (Week end Paques)
12 Juin (Week end Pentecote)
19 Juin
26 Juin
Mais on a un tournoi il me semble en Juin à Matougues
Sinon je viens de voir qu'on joue le Samedi 23 Avril (samedi de paques) contre La Chaussée²,on joue aussi le lundi 25 Avril contre Chalons Marocains 3.

Bon week end et bon match dimanche
A vendredi pro
Wil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Empty
MessageSujet: Re: thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz   thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thallasso metz + repas du midi + aprés midi a metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thalasso a Metz le 19/06/11
» match de reims-dijon et entrainement vendredi et thallasso
» karting + repas
» KARTING + REPAS le 22/07/2012 !!!
» apres match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser