asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Prochain voyage que je lance Algarve sud du Portugal 1semain

Aller en bas 
AuteurMessage
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

Prochain voyage que je lance Algarve sud du Portugal 1semain Empty
MessageSujet: Prochain voyage que je lance Algarve sud du Portugal 1semain   Prochain voyage que je lance Algarve sud du Portugal 1semain Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:50

A tous,

Comme j'en est parlé, je lance tout de suite le prochain voyage pour que je puisse mettre 1 an a le préparer encore beaucoup mieux: alors je vous demande de commencé de vous inscrire des que vous le voulez .

La destination saura le sud du Portugal Algarve ville PORTIMAO si vous voulez voir sur internet pour plus info et je connais très très bien le sud pour vous faire découvrir d'autre chose part rapport a Porto pour ceux qui sont allé.

Pour les repas sa saura le meme prix qu'a Porto, l'hotel ou appartement 2 propositions a vous soumettre a mon avis, aéroport Séville en Espagne je pense que sa saura moins chère que Porto si je me prend avant + véhicules sauront loué a l'aéroport part rapport aux personnes qui iront pour votre info. Pour votre info sa saura sur un mois ou il y a des vacances scolaires et je vous demande a ceux qui veulent s'inscrire amener moi les photocopies recto verso de vos pièces d'identités des que vous le voulez..............

Bien cordialement.

José. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain voyage que je lance Algarve sud du Portugal 1semain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prochain matche....
» prochain entrainement
» prochain matche...
» Prochain entrainement
» prochain matche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: Football en général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser