asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 reprise de l entrainement

Aller en bas 
+2
wil
mike
6 participants
AuteurMessage
mike

mike


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 46
Localisation : chalons en champagne

reprise de l entrainement Empty
MessageSujet: reprise de l entrainement   reprise de l entrainement Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:58

bonjour a tous les amis ca y est c bon je suis operationnel pour la reprise j ai eu l accord du chirurgien ca fait plaisir fini le calme la tempete arrive lol! attention me revoila a tres vite bonne fete a tous et attention au kilo en trop sinon ca va y aller les tour de terrain Very Happy Smile Laughing Wink cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 47
Localisation : chez moi

reprise de l entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise de l entrainement   reprise de l entrainement Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:11

Ah le retour du monégasque !!
C'est bien tu n'aura pas louper beaucoup de matchs finalement
Very Happy Very Happy santa
Reviens nous en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

reprise de l entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise de l entrainement   reprise de l entrainement Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:32

Meilleurs voeux à tous
pour vendredi, je serais là mais ne pourrais pas rester longtemps.
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

reprise de l entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise de l entrainement   reprise de l entrainement Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:44

Meilleurs voeux a tous .
Bonne nouvelle pour toi mika.
je serais la vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

reprise de l entrainement Empty
MessageSujet: l'entrainement vendredi 7 janvier 2011 a 19h00   reprise de l entrainement Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:41

Bonsoir a tous,

Avant tout je suis content pour toi Mike pour ton retour au club attention quand meme doucement la reprise

ont en parle vendredi. Comme Pop la dit j'espère voir le maximum de personne ce vendredi pour que nous

puissions avancer sur le LOTO-SURVETEMENT-WEEK END PORTO. Attention si nous pouvons nous entrainer ce

ce jour pour moi c'est OK , essayé de venir SVP pour que je puisse avancer sur les 3 sujets merci d'avance a

tous. Encore une fois bonne année 2011 a tous et qu'elle soit la meilleur possible pour vous tous et votre petite

famille.

Cordialement.

Le coach José.
Revenir en haut Aller en bas
ben




Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

reprise de l entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise de l entrainement   reprise de l entrainement Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:06

Salut les jeunes,

Touts d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011.
En ce qui me concerne, je serais présent vendredi soir pour l'entrainement, ça va être une réunion seulement ou nous allons tout de même courrir car en pour moi j'en ai vraiment besoin après cette longue série de repas.
A vrai dire, je n'en peu plus de manger.

Bref, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise de l entrainement Empty
MessageSujet: Re: reprise de l entrainement   reprise de l entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise de l entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'entrainement
» REPRISE DE VENDREDI
» pour la reprise de l'entrainement
» reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Entrainement, absences, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser