asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO

Aller en bas 
+3
pop1804
julien
jose 72
7 participants
AuteurMessage
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO   ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:39

Bonsoir a tous,

Vendredi j'espère que l'on pourra faire un entrainement ou boire le beaujolais et encas avoir qui veux venir moi

je viens comme sa je pourrais parler de tout ce que nous lançons dans le club loto,survetement,week end, et

autres? Pour le Week end a porto je viens de voir le calendrier 2011 je pense que nous devons choisir entre les 2

dernier week end du mois de février vu les vacances scolaires commencer avoir sa avec vos épouses ou

compagnes pour choisir et donner une réponse pour que je puisse passer a la 2ème étape au plus vite merci de

vos réponses au plus vite et pour ceux qui leur convient les 2 week end m'apporter les photocopies des pièces

d'identité des que possible. A vendredi pour ceux qu'ils veulent venir ?

Cordialement.

Jma.
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2010

ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO   ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:20

salut josé !!!!
vendredi je vien kil y est entrainement ou pa, car comme tu di kom sa on pourra discuter de tte ces chose a voir pour le club !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO   ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:15

Pas de match dimanche
http://marne.fff.fr/cg/7103/www/actualite/index.shtml
Par contre, je pense aussi venir vendredi
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 41
Localisation : cernon

ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO   ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:17

Salut je serais la vendredi
Revenir en haut Aller en bas
nicod




Messages : 201
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 48
Localisation : châlons

ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO   ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:37

je serai là vendredi
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 47
Localisation : chez moi

ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO   ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:18

Normalement présent aussi
A demain
Revenir en haut Aller en bas
jej le magnifique

jej le magnifique


Messages : 181
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 46
Localisation : Rodolpheland

ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO   ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:45

Demain grosse journée au boulot, je vais quitter tard, je ne pourrai pas être présent pour l'entrainement. Mad
Revenir en haut Aller en bas
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Empty
MessageSujet: entrainement + survetement   ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:02

A tous,

Je ferais l'entrainement tout les vendredis des que le temps nous donne les moyens, ce vendredi j'espère que nous pourrons en faire un sinon la suite du beaujolais ont la fera pour les personnes que je n'est pas vu ce vendredi 10 décembre ? Pour votre info a tous nous sommes allé voir les survetements samedi. Je pense que nous les aurons a la fin du mois de janvier 2011 avant que nous redémarrons le championnat et le départ week end a porto des que le colis des 3 survetements a essayé arrive et que je passe commande après les a voir essayé tous. Sinon je suis satisfait d'avoir vu la personne de la société Wilkok pour les suvertements dont nous allons avoir une qualité au dessus de ce que j'avais vu. J'ai quelques modèles dans mon coffre pour vous montrer et de plus il nous a offert un ballon de match a essayer + un grand sacs pour ranger nos ballons de match. Pour le Loto essayé d'avoir des lots et les transmettre a Pop au plus vite si possible le 15 janvier arrive a grand pas merci a vous tous pour votre engagement a cette réussite ? Et pour le week end a porto je vous demande de me répondre au plus vite et surtout si OK photocopie pièce d'identité parce que je dois m'en occuper des que possible pour réservé les billets d'avions + chambres d' hotel + location voiture 9 places + le match amicale a porto a confirmé + planifier toute les visites et restaurants a porto vu avec Nico merci a tous de mettre de la volonté sur ce projet pour une réussite a 100% pour moi meme et ceux qui partirons bonne soirée a tous.

Cordialement.

José. santa santa santa santa santa santa santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO   ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT VENDREDI 10 + WEEK END PORTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite entrainement vendredi 7 janvier 2011
» Entrainement du vendredi 25/11
» entrainement de vendredi
» entrainement du vendredi 25/3
» Entrainement du vendredi 27/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Entrainement, absences, etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser