Bonsoir a tous,
Je m'excuse de ne pas vous faire l'entrainement demain, comme certain le savait je saurais pas la parce que
je suis a un concert a paris demain soir. Mais a ma demande et celle de Pop si vous le voulez vu le mail de Pop
vous pourriez en faire un ensemble avec Pop si vous étiez nombre? Sinon je saurais la vendredi pour relancer
l'entrainement a nouveaux au plus vite vu les problème de temps et annulation de match cela devient dur?
Et surtout vendredi ne pas oublier le beaujolais et l'encas si possible suite de notre discussion au dernier
entrainement. Pour info a tous je viens de revenir ce week end avec Nico de Porto et j'en reviens très positif
si cela se fait nous aurons un match amical a porto a faire, je vous informe que je vais commencer a préparer
ce week end en février 2011 au plus vite des que possible me dire si vous voulez faire partis du voyage? La
date je vais la définir au plus vite avec vous tous, Pop pour ton info les 10 boites de chocolats sont vendue
l'argent je te le donne vendredi. Pour le loto vendredi ont en parle pour définir ce que je vais faire pour aider
au 15/01/11 et pour les lots de BUT et GRANTIL sa suit sont cour je te tiens au courant vendredi. Pour ton info
Nath fera un gateau et un salé pour vendre au loto, pour les lots que nous devons achetez chez But avoir
quand veux tu y aller? La journée pour essayer d'avoir des lots avec Nico je pense la semaine prochaine
On en parle vendredi ensemble pour que cela avance au plus vite. Pour samedi pour allez a paris voir les
survetements merci de me dire si pour Toi POP-PAT-PHILIPPE-NICO si c'est toujours OK sinon je prends
une autre personne qui veut venir donner son opinion a ce sujet. Pop il me faut vendredi sur une feuille A4
le logo du club comme je te l'avait demandé merci d'avance a vendredi a l'entrainement a tous ceux qui
viendrons bonne soirée a tous.
Cordialement.
JMA.