asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 hier resto le comptoir maitre kanter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jose 72




Messages : 184
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 52
Localisation : saint etienne au temple

hier resto le comptoir maitre kanter Empty
MessageSujet: hier resto le comptoir maitre kanter   hier resto le comptoir maitre kanter Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:44

Bonjour a tous,

Ce qui sont venue hier soir, je leur dit merci encore une fois d'avoir participé a cette soirée et ceux qui ne pouvait pas venir pour cause personnelle. J'espère refaire au plus vite une autre soirée avec eux des que nous le pourront tous ensemble. Sinon j'espère que la soirée d'hier a était apprécié part tout les joueurs, dirigeants et leur femme, pour notre cause nous sommes très content de l'avoir fait avec toute les personnes qui était la. Je voulais vous informer pour les joueurs qui n'était pas a la soirée, que je viens de prendre le rendez vous pour le samedi 11 décembre 2010 a paris avec le fournisseur de notre survetement pour essayé de l'avoir a la fin de l'année 2010 ou début 2011 a mon avis. Je voulais informer aussi que je prévois d'organiser un week-end a porto début du premier trimestre 2011, hier les personnes présente du club était a mon avis très contant et volontaire de le faire tous ensemble si possible bien sur ce qu'ils le pourront, je frais tout mon possible et l'organiserais pour que nous le fassions avec le maximum de personne a nous d'avoir a chacun la volonté et l'envie de le faire. A mardi a l'entrainement pour ceux qui seront la bonne journée a tous.

PS: Je suis très content d'etre venue au club de football de l'AS - MAIRY a la demande de Nico et j'espère que nous aurons une bonne saison tous ensemble tout confondue.

Cordialement.

JMA.
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 208
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne

hier resto le comptoir maitre kanter Empty
MessageSujet: Re: hier resto le comptoir maitre kanter   hier resto le comptoir maitre kanter Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:07

très content de la soirée! merci a josé et pop pour la soirée et j'espere en connaitre d'autres.
bon weekend a tous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

hier resto le comptoir maitre kanter Empty
MessageSujet: Re: hier resto le comptoir maitre kanter   hier resto le comptoir maitre kanter Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:48

Tout le mérite reviens à Joseph.
Encore merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
patrice

patrice


Messages : 282
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 46

hier resto le comptoir maitre kanter Empty
MessageSujet: Re: hier resto le comptoir maitre kanter   hier resto le comptoir maitre kanter Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:05

c'etait fort sympathique à renouveller!!!!!!!!!!!!!
merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike


Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 46
Localisation : chalons en champagne

hier resto le comptoir maitre kanter Empty
MessageSujet: Re: hier resto le comptoir maitre kanter   hier resto le comptoir maitre kanter Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:42

salut a tous super soiree vivement la prochaine merci au coach car des coach comme ca il n y en a pas beaucoup et pour faire vivre un club ces ce qu il faut ca creer encore plus de lien entre nous et apres ca peu se refleter sur le terrain aussi
bonne a tous a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier resto le comptoir maitre kanter Empty
MessageSujet: Re: hier resto le comptoir maitre kanter   hier resto le comptoir maitre kanter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hier resto le comptoir maitre kanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS ENSEMBLE AU RESTO SAMEDI 27 NOVEMBRE 2010
» sommes-suippes
» L'entrainement d'hier 16/11/10
» St MArtin C - Mairy 5-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser