Bonjour a tous,
Ce qui sont venue hier soir, je leur dit merci encore une fois d'avoir participé a cette soirée et ceux qui ne pouvait pas venir pour cause personnelle. J'espère refaire au plus vite une autre soirée avec eux des que nous le pourront tous ensemble. Sinon j'espère que la soirée d'hier a était apprécié part tout les joueurs, dirigeants et leur femme, pour notre cause nous sommes très content de l'avoir fait avec toute les personnes qui était la. Je voulais vous informer pour les joueurs qui n'était pas a la soirée, que je viens de prendre le rendez vous pour le samedi 11 décembre 2010 a paris avec le fournisseur de notre survetement pour essayé de l'avoir a la fin de l'année 2010 ou début 2011 a mon avis. Je voulais informer aussi que je prévois d'organiser un week-end a porto début du premier trimestre 2011, hier les personnes présente du club était a mon avis très contant et volontaire de le faire tous ensemble si possible bien sur ce qu'ils le pourront, je frais tout mon possible et l'organiserais pour que nous le fassions avec le maximum de personne a nous d'avoir a chacun la volonté et l'envie de le faire. A mardi a l'entrainement pour ceux qui seront la bonne journée a tous.
PS: Je suis très content d'etre venue au club de football de l'AS - MAIRY a la demande de Nico et j'espère que nous aurons une bonne saison tous ensemble tout confondue.
Cordialement.
JMA.