| entrtainement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patrice
| Sujet: entrtainement! Mar 5 Oct - 11:15 | |
| Voila premier match fait (malheureusement perdu) combien allons nous être à l'entrainement suivant? -Mardi pour pouvoir travailler et corriger les erreurs,!et vendredi pour appliquer les consignes!! Alors voila on va bien la motivation des joueurs de l'as mairy ? Pour moi je pense à 9 joueurs? et vous? | |
|
| |
mike
Messages : 67 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 46 Localisation : chalons en champagne
| Sujet: Re: entrtainement! Mar 5 Oct - 11:24 | |
| c clair pat tu as raison il faut travailler tous ce qui ne va pas mais cela se fait si on est asser nombreux au entrainement j espere que l on sera comme meme nombreux ce soir | |
|
| |
mike
Messages : 67 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 46 Localisation : chalons en champagne
| Sujet: Re: entrtainement! Mar 5 Oct - 11:26 | |
| 9 joueur comme toi je dirais
| |
|
| |
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: entrtainement! Mar 5 Oct - 11:37 | |
| désolé mais pas possible pour moi de venir le mardi je garde mes loulous, Sabrina bosse sinon je serai de la partie croyez moi. A Vendredi bon entrainement
Dernière édition par wil le Mar 5 Oct - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: entrtainement! Mar 5 Oct - 11:39 | |
| pas probleme les enfants en proiriter ces normales | |
|
| |
benji
Messages : 208 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne
| Sujet: Re: entrtainement! Mar 5 Oct - 16:00 | |
| oui, la famille d'abord. je serai la ce soir. si on veut reussir quelque chose cette année, il faudra etre plus de 7 les vendredis. comme toujours, sa se comprend les absences, mais c'est toujours les memes qui font des efforts pour venir. c'est dommage | |
|
| |
jose 72
Messages : 184 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 52 Localisation : saint etienne au temple
| Sujet: entrainement vendredi 8 octobre 2010 Jeu 7 Oct - 20:01 | |
| A tous, Je veux le maximum de joueur demain pour l'entrainement et la semaine prochaine surtout. Alors j'appelle votre motivation a tous pour le club de AS MAIRY, dimanche prochain il me faut les plus motivé et sérieux pour pouvoir préparer l'équipe pour la semaine prochaine, dont nous avons des blessés et absent pour que je puisse gagné a Compertrix tous ensemble au plus vite pour notre morale et pour avoir une autre motivation que celle que nous avons actuellement et avoir un groupe plus soudé a ma demande, faite tous de votre mieux et nous arriverons a ce que nous voulons pour notre saison merci a tous pour votre présence demain et avenir. Le coach. | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: entrtainement! Ven 8 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
benji
Messages : 208 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne
| Sujet: Re: entrtainement! Ven 8 Oct - 11:33 | |
| je viens, seulement si Pop ne vient pas tout vert comme sa photo! j'ai peur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrtainement! | |
| |
|
| |
| entrtainement! | |
|