asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 10° j les résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

10° j les résultats Empty
MessageSujet: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:51

LOISY 2-3 VANAULT
ESTAN COURT 1-3 CHATELRAOULD
LUSITANOS 0-5 ST MARTIN
ARGONNE - OMEY REPORTE
ST MEMMIE 3-2 LA CHAUSSEE

Nous réalisons la bonne opération du week-end, nous revenons à 5 pts du nouveau leader Chatelraould, à noter la lourde défaite des lusitanos.
Reste plus qu'à finir l'année sur une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:23

et bien nous les Courtisiens, on s'est fait bouger par Chatelraould.... et surtout voler Crying or Very sad
On était 1/1 à la mi-temps!! Puis en 2éme on c'est fait niquer par l'arbitrage!!!! qui était de chez eux Rolling Eyes
leur grand 6 (un bel enculé...) marque de la main!!! que même notre gardien a vue!!!!!!!!!!!! sauf l'arbitre. Enfin, le dernier le ballon franchit la ligne de touche d'un métre et il laisse jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME cOntre les Portuguais on s'est fait voler..... on prend ses 2 buts de merde dans le dernier quart d'heure!!!!!!!!!!!

Dimanche on joue st Martin et ce la ne s'annonce pas facile.....d'après vos reporter Smile s!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:59

sortez les rames car ils sont tres rapides (surtout les 9, 10 et 7). ils jouent le contre a fond et ca va tres vite. un 8 qui met des bon caramel, voila en gros. fab, si tu joue stopeur et que tu vois un black en face de toi je te souhaite du courage.
a+. hier ils n'etaient que 12 et un c blessé assez grave
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Probablement à une table de poker...

10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:05

Nous aussi on s'était fait voler contre Chatelraould, 0-0 pendant tout le match et à la 90ème minute un de leurs attaquants s'écroule dans la surface sans que personne le touche.
Penalty, fin du match, bande d'E#%*§!!! Mad Evil or Very Mad

Par contre St-martin, rien à dire, ils restent de loin la meilleure équipe qu'on est joué et pourtant on avait fait un joli match...
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:18

on avait pas un officiel???
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:42

si on avait un officiel mais sam veut dire que l'attaquant joue bien le coup et que l'arbitre s'est fait avoir, mais ça fait parti du jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:45

on a un arbitre dimanche contre la chaussée
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:31

je ne sais pas si on n'en aura un, car il est désigné sur 2 matchs
l'autre match c'est esternay-st gi donc ça va pas la faire

affraid
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:04

Non will ça doit être des frères car il y a un Nicolas et l'autre un Vincent
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:22

ah ok autant pour moi, tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:52

Merci pour les infos de St martin!!! je pense que je vais "broyer" du noir!!!!!!!!.... Rolling Eyes enfin c'est peut être lui qui va me ridiculiser.... Smile
Bref notre coach a dit qu'il allait prendre les plus costauds... Mais bon a voir study
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:18

Evil or Very Mad PAS DE MATCHE pour nous aujourd'hui......

alors bon matche a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10° j les résultats Empty
MessageSujet: Re: 10° j les résultats   10° j les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10° j les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: Saison 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser