| Match Lusitanos Vitry - Mairy | |
|
|
Qui est l'homme du match? | 1-Micka | | 14% | [ 1 ] | 2-Pop | | 0% | [ 0 ] | 3-Romain F | | 0% | [ 0 ] | 4-Willy | | 0% | [ 0 ] | 5-Aurélien | | 0% | [ 0 ] | 6-Benjamin | | 29% | [ 2 ] | 7-Damien | | 0% | [ 0 ] | 8-Arnaud | | 0% | [ 0 ] | 9-Ben | | 14% | [ 1 ] | 10-Autres (précisez) | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Match Lusitanos Vitry - Mairy Dim 11 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
arno
Messages : 121 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 47 Localisation : Mon cul sur ma chaise
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy Dim 11 Oct - 18:59 | |
| Ben alors là, je suis bien emmerdé pour élire l'homme du match, une bonne nuit me portera peut être conseille, ... suspence | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy Dim 11 Oct - 19:22 | |
| c'est ça quand tout le monde est solidaire..................... | |
|
| |
Sam
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Localisation : Probablement à une table de poker...
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy Dim 11 Oct - 19:30 | |
| Bon ben moi j'hésite pas une seule seconde, l'homme du match c'est l'arbitre sans aucun doute, on peut pas jouer car c'est lui qui fait tout le match, moi perso j'ai vu que lui sur le terrain!!.. | |
|
| |
Sam
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Localisation : Probablement à une table de poker...
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy Dim 11 Oct - 19:37 | |
| Désolé mais moi jsuis complètement frustré de voir une équipe plus mauvaise que nous en face mais qui se fait pas désavantager par leurs "coach-arbitre", jfais un match calamiteux, espérons que ça ira mieux la prochaîne fois.. | |
|
| |
fabien
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy Dim 11 Oct - 19:54 | |
| Arréter de Déprimé les "gars"!!!!! leur petit manége ne durera pas longtemps. Nous on fera tout pour les battre au matche retour! !!!!!!!! Car c'est des enculés.... | |
|
| |
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy Lun 12 Oct - 7:15 | |
| j'ai voté pour benj car devant il s'est bien arraché mais malheureusement pas récompensé. Sinon pour revenir sur le match, dans ce contexte là (arbitrage à la maison et équipe à notre portée mais il faut montrer sur le terrain qu'on est plus fort qu'eux) si on ne marque pas on ne peut ramener qqchose il faut en prendre conscience pour éviter de nouveau ce genre de désillusion. De plus on n'est pas assez régulier ,on a des temps forts où il faut qu'on concrétise ça par des buts et cela est valable pour l'ensemble de l'équipe. (dommage on pêche dans le dernier geste) et savoir laisser passer l'orage quand on est moins bien. Hier on a commencé à déjouer quand on a commencé à raler sur l'arbitrage (moi le premier ) Maintenant il ne faut pas se décourager ,rester solidaire et continuer à bosser ensemble. | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy Lun 12 Oct - 7:43 | |
| J'ai eu du mal a donné un vote. Je ne nous ai pas trouvé bon (et eux encore moins). Maintenant, 3-0, ça doit être le tarif pour ne pas revoir de tel arbitrage et là on n'était encore loin du but. Pour le vote j'ai hésité entre damien et Benji. L'un a été moins gueulard que l'autre donc c pour lui. | |
|
| |
nicod
Messages : 201 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 48 Localisation : châlons
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy Lun 12 Oct - 9:27 | |
| moi je vote pour la mascotte du club ( annie ) | |
|
| |
arno
Messages : 121 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 47 Localisation : Mon cul sur ma chaise
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy Mar 13 Oct - 16:53 | |
| Pfffttt, suis toujours pas plus avancé, une autre nuit me permettra peut être de me décider | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy Mer 14 Oct - 12:33 | |
| J'ai décidé de voter pour Ben, qui a eu très peu de déchets dans son jeu, ballons propres vers les autres milieux ou les attaquants avec des balles au dessus des défenseurs. Pas de mention spéciale cette semaine ... | |
|
| |
rom
Messages : 233 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : vitry en perthois
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy Jeu 15 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy | |
| |
|
| |
| Match Lusitanos Vitry - Mairy | |
|