asmairyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

asmairyforum

Forum du club de football de l'as mairy-sur-marne, enregistrez-vous pour y accéder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Match Lusitanos Vitry - Mairy

Aller en bas 
+3
fabien
arno
wil
7 participants

Qui est l'homme du match?
1-Micka
Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_lcap14%Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2-Pop
Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_lcap0%Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-Romain F
Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_lcap0%Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4-Willy
Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_lcap0%Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-Aurélien
Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_lcap0%Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6-Benjamin
Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_lcap29%Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_rcap
 29% [ 2 ]
7-Damien
Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_lcap0%Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8-Arnaud
Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_lcap0%Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9-Ben
Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_lcap14%Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_rcap
 14% [ 1 ]
10-Autres (précisez)
Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_lcap43%Match Lusitanos Vitry - Mairy Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:09

Elisez l'homme du match?
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:59

Ben alors là, je suis bien emmerdé pour élire l'homme du match, une bonne nuit me portera peut être conseille, Sleep ... suspence
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:22

c'est ça quand tout le monde est solidaire..................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Probablement à une table de poker...

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:30

Bon ben moi j'hésite pas une seule seconde, l'homme du match c'est l'arbitre sans aucun doute, on peut pas jouer car c'est lui qui fait tout le match, moi perso j'ai vu que lui sur le terrain!!..
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Probablement à une table de poker...

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:37

Désolé mais moi jsuis complètement frustré de voir une équipe plus mauvaise que nous en face mais qui se fait pas désavantager par leurs "coach-arbitre", jfais un match calamiteux, espérons que ça ira mieux la prochaîne fois..
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 368
Date d'inscription : 14/04/2008

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:54

Arréter de Déprimé les "gars"!!!!! leur petit manége ne durera pas longtemps. Nous on fera tout pour les battre au matche retour! Twisted Evil !!!!!!!!
Car c'est des enculés....
Revenir en haut Aller en bas
wil

wil


Messages : 825
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : chez moi

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:15

j'ai voté pour benj car devant il s'est bien arraché mais malheureusement pas récompensé.
Sinon pour revenir sur le match, dans ce contexte là (arbitrage à la maison et équipe à notre portée mais il faut montrer sur le terrain qu'on est plus fort qu'eux) si on ne marque pas on ne peut ramener qqchose
il faut en prendre conscience pour éviter de nouveau ce genre de désillusion.
De plus on n'est pas assez régulier ,on a des temps forts où il faut qu'on concrétise ça par des buts et cela est valable pour l'ensemble de l'équipe. (dommage on pêche dans le dernier geste) et savoir laisser passer l'orage quand on est moins bien. Hier on a commencé à déjouer quand on a commencé à raler sur l'arbitrage (moi le premier silent)
Maintenant il ne faut pas se décourager ,rester solidaire et continuer à bosser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
pop1804

pop1804


Messages : 686
Date d'inscription : 02/09/2007

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:43

J'ai eu du mal a donné un vote. Je ne nous ai pas trouvé bon (et eux encore moins). Maintenant, 3-0, ça doit être le tarif pour ne pas revoir de tel arbitrage et là on n'était encore loin du but.

Pour le vote j'ai hésité entre damien et Benji. L'un a été moins gueulard que l'autre Wink donc c pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
nicod




Messages : 201
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 47
Localisation : châlons

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:27

moi je vote pour la mascotte du club ( annie ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:53

Pfffttt, suis toujours pas plus avancé, une autre nuit me permettra peut être de me décider Question
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 121
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 46
Localisation : Mon cul sur ma chaise

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:33

J'ai décidé de voter pour Ben, qui a eu très peu de déchets dans son jeu, ballons propres vers les autres milieux ou les attaquants avec des balles au dessus des défenseurs.
Pas de mention spéciale cette semaine ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Messages : 233
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : vitry en perthois

Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:56

je vote pour benj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Lusitanos Vitry - Mairy Empty
MessageSujet: Re: Match Lusitanos Vitry - Mairy   Match Lusitanos Vitry - Mairy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Lusitanos Vitry - Mairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairy - Lusitanos
» Vitry Champ Man 2 - AS MAIRY
» Mairy - Vitry Champ man 2
» Mairy - Vitry Hte Borne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asmairyforum :: Forum de l'A.S. MAIRY :: A.S. Mairy-sur-Marne :: L'homme du match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser