| Match St Martin C - Mairy | |
|
|
Qui est l'homme du match? | 1-Romain F | | 0% | [ 0 ] | 2-Pop | | 75% | [ 6 ] | 3-Aurélien | | 0% | [ 0 ] | 4-Fred | | 13% | [ 1 ] | 5-Ben | | 0% | [ 0 ] | 6-Benjamin | | 0% | [ 0 ] | 7-Arnaud | | 12% | [ 1 ] | 8-Nico D | | 0% | [ 0 ] | 9-Samuel | | 0% | [ 0 ] | 10-Autres (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Match St Martin C - Mairy Dim 4 Oct - 16:21 | |
| A vos clavier Elisez l'homme du match | |
|
| |
wil
Messages : 825 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 47 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Match St Martin C - Mairy Dim 4 Oct - 16:30 | |
| Mon vote est pour Pop ,bcp de présence derrière. Sinon on n'a pas à rougir de cette défaite le score est sévère. On a été encore une fois solidaire, il nous manquait juste des remplaçants car physiquement ce n'était pas évident face à une belle équipe de St martin. | |
|
| |
rom
Messages : 233 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : vitry en perthois
| Sujet: Re: Match St Martin C - Mairy Dim 4 Oct - 17:03 | |
| je vote pour pop aussi pour son bon match et son but | |
|
| |
pop1804
| Sujet: Re: Match St Martin C - Mairy Dim 4 Oct - 18:50 | |
| Il est increvable ce Fred, 1 point pour lui | |
|
| |
benji
Messages : 208 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne
| Sujet: Re: Match St Martin C - Mairy Dim 4 Oct - 19:15 | |
| j'ai voté pour Pop aussi ! présent , buteur et président, sa mérite bien d'etre élu homme du match | |
|
| |
nicod
Messages : 201 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 48 Localisation : châlons
| Sujet: Re: Match St Martin C - Mairy Dim 4 Oct - 20:15 | |
| pop également car ce pied de vigne a fait 1 énorme match en défense comme en attaque. | |
|
| |
Sam
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 30 Localisation : Probablement à une table de poker...
| Sujet: Re: Match St Martin C - Mairy Dim 4 Oct - 23:20 | |
| Moi je vote pour arnaud, un bon match de l'équipe, tout le monde fait l'effort et donne de l'envie, mais faut bien reconnaitre que arnaud avec ses douleurs aux adducteurs s'est bien arraché et a su nous donner des ballons devant, Bravo quand meme a tout le monde, le score est severe malgré le très gros travail de tout les défenseurs, malheureusement en face ils ont su exploiter les rares occasions qu'ils ont eu.... | |
|
| |
arno
Messages : 121 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 47 Localisation : Mon cul sur ma chaise
| Sujet: Re: Match St Martin C - Mairy Mer 7 Oct - 7:50 | |
| Mon vote va pour Alex, avec un gros en match en tant que libéro (y'a de la concurrence à ce poste, ns sommes 3 maintenant), des bonnes relances et un but, presqueles match parfait. Comme d'hab je donne une mention spéciale, cette semaine elle va pour Frédo, encore un gros match en 6 et de bons ballons donnés (notament pr moi mais j'ai eu des trous dans les jambes...) St Martin a été au dessus de nous, à 1-1 nous étions bien, et après paf , mais bon ils étaient + forts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match St Martin C - Mairy | |
| |
|
| |
| Match St Martin C - Mairy | |
|